La rumeur circulait depuis plusieurs heures et c’est désormais officiel, Andrew Bynum rejoint Indiana jusqu’à la fin de la saison. Le club l’a confirmé sur son compte Twitter, sans pour autant préciser le salaire proposé au joueur.
BREAKING: Pacers have signed free agent center Andrew Bynum to a contract for the remainder of the season. More: http://t.co/y2lHT1UW9Q
— Indiana Pacers (@Pacers) February 1, 2014
Coupé par Chicago depuis le 9 janvier, et l’échange avec Deng, Bynum était sans club. Lui qui tournait à 8,4 points et 5,3 rebonds en 20 minutes sur 24 matchs cette saison avec Cleveland, sera le back up de Roy Hibbert dans le secteur intérieur des Pacers. Suite au communiqué de presse de l’équipe, Bynum va rejoindre ses nouveaux coéquipiers la semaine prochaine, et a déclaré que la décision de signer avec les Pacers n’était pas difficile.
« Ce n’était pas vraiment une décision difficile »
La mauvaise nouvelle de ce trade est pour notre Français Ian Mahimi qui va voir son temps de jeu fondre comme neige au soleil. Et quand on voit les noms qui composent la raquette de la franchise d’Indianapolis on comprend mieux pourquoi : Roy Hibbert, David West, Andrew Bynum et Luis Scola.