Le pivot américain va débarquer la saison prochaine dans le club russe du Lokomotiv Kuban, il a signé pour une durée d’un an.
Après avoir mis la main sur JaJuan Johnson, la formation russe continue son marché estival, puisqu’elle vient de se mettre d’accord sur un contrat d’un an à 1,1 millions de dollars avec Jamel McLean d’après Eurohoops. Le joueur de 30 ans venait il y a quelques jours, de quitter à l’amiable l’Olympiacos car il ne rentrait pas dans les plans du nouveau coach David Blatt. Malgré un intérêt de la part du club turc de Anadolu Efes, l’Américain a choisi de s’engager avec le Lokomotiv Kuban.
La saison passée avec l’Olympiacos, le pivot tournait à 8.7 points et 4.7 rebonds en 18 minutes, en 32 matchs d’EuroLeague. Comme de nombreux joueurs du club grec, McLean a fait une saison en dents de scie en raison d’un manque de constance dans ses performances.
Jamel McLean finalizing one-year deal with Lokomotiv (via @nikosvarlas) | Eurohoops https://t.co/YTLKYgYCM7
— Eurohoops.net (@Eurohoopsnet) 3 juillet 2018
L’arrivée de Jamel McLean constitue donc un renfort de qualité dans la raquette du Lokomotiv Kuban pour la saison prochaine.
À lire également : Amath M’baye quitte l’Olimpia Milan !