En discussion avec les Spurs concernant Kawhi Leonard, les Sixers ont fait comprendre à leur homologue que trois joueurs étaient intouchables.
A l’heure actuelle, les Sixers sont sur deux dossiers très importants. Le premier, c’est évidemment la réunion avec les représentants de LeBron James du côté de Los Angeles. Brett Brown mène la charge, accompagné par les propriétaires et la franchise espère bien convaincre le King de les rejoindre. Pour cela, ils ont un second argument.
Kawhi Leonard. Toujours coincé à San Antonio, Philadelphie pense avoir sa carte à jouer, et même être favori pour accueillir l’ailier. Son recrutement serait bénéfique et pourrait même convaincre LeBron de poser ses valises en Pennsylvanie.
Cependant les Sixers ne comptent pas tout faire pour recruter Kawhi Leonard, et les dirigeants possèdent trois joueurs intouchables dans leur effectif. Les deux premiers sont évidents et ce sont Ben Simmons et Joel Embiid. Le troisième ? Un peu moins.
Ce ne serait autre que Markelle Fultz selon Adrian Wojnarowski. Cela peut paraître surprenant puisque le meneur était selon les dernières rumeurs disponibles le soir de la draft, il ne serait d’ailleurs pas passé loin d’un trade. En difficulté avec son shoot, le meneur susciterait de nombreux doutes au sein de la franchise et le voir partir ne serait plus vraiment surprenant…
Sans Fultz, difficile de savoir comment Philadelphie compte convaincre San Antonio. Saric ? Convington ? Cela peut sembler faible pour acquérir un joueur du calibre de Kawhi Leonard…
Que cela concerne Kawhi Leonard ou LeBron James, nous ne sommes pas en tout cas pas au bout de nos surprises…