A Detroit, il n’y a pas que le staff qui a été modifié, dans les bureaux aussi de nouvelles têtes débarquent. En attendant la nomination d’un futur manager général, celui qui sera son assistant a déjà rejoint l’organisation des Pistons. Malik Rose a en effet accepté le poste proposé par la franchise.
Le nouvel organigramme des Pistons prend forme. Après avoir officialisé l’arrivée de Dwane Casey en tant que nouveau coach de la franchise, les Pistons ont aussi opéré un recrutement dans les bureaux. Si le nom du futur GM de Detroit n’est pas encore connu, celui de son assistant vient d’être communiqué, il s’agit de Malik Rose.
L’ancien joueur des Spurs et des Knicks arrive d’Atlanta où il était manager des opérations basket depuis 2013 et également manager général des Erie BayHawks l’équipe de G-League affiliée aux Hawks lors de la saison 2017-2018.
Sources: Atlanta Hawks executive Malik Rose has agreed to a deal to become assistant general manager of the Detroit Pistons.
— Shams Charania (@ShamsCharania) 27 juin 2018
Avec tous ces changements au niveau de l’organisation ainsi que du staff et à quelques jours de l’ouverture de free-agency les Pistons se montrent ambitieux pour la saison à venir.