De passage à Paris, Russell Westbrook profite de ses vacances avant peut-être le début d’une tempête. Le futur de Paul George est toujours incertain et la possibilité de le voir partir est forte. PG pourrait-il quitter l’Oklahoma à cause de Russ ?
Russell Westbrook est définitivement un joueur qui ne laisse pas indifférent. On l’aime, on le déteste, chacun à son avis sur le MVP 2017. Si beaucoup l’apprécient chez les fans, beaucoup au sein de la ligue ne seraient pas fan de la personne, ni même du joueur.
On se rappelle tous évidemment du départ de Kevin Durant en 2016, et l’une des raisons souvent avancée pour justifier son départ est justement Russell Westbrook. Sa sélection de tirs, sa conservation du ballon, Russ est un joueur particulier et qui suscite beaucoup de critiques. Kevin Durant n’est en tout cas pas le seul à vouloir éviter le meneur selon Royce Young, et il pourrait être au courant.
C’est une conversation que j’ai eue avec lui et d’autres personnes à son sujet. Il est au courant que certaines personnes ne veulent pas jouer avec lui.
Dans son podcast, Zach Lowe a également confirmé cette théorie. Le journaliste a discuté avec pas mal de joueurs qui ont voté Westbrook pour le trophée du MVP, et il en ressort que beaucoup ne voudraient jamais l’avoir comme coéquipier.
Si les choses semblaient se dérouler parfaitement avec Kevin Durant à la surface, leur relation semblait bien différente en dehors des parquets. Westbrook est une personne particulière et pas forcément fan des sorties en groupe, le laissant souvent à l’écart. C’est d’ailleurs une attitude que tente de modifier le meneur, justement pour Paul George.
Avec son potentiel départ, Paul George pourrait justement alimenter encore plus cette idée.