NBA – Les Lakers également sur Chris Paul ?

Erik Williams-USA TODAY Sports

En quête de deux gros poissons cet été, les Lakers voient grand pour la saison prochaine. Si LeBron James est évidemment la cible de la franchise, Chris Paul pourrait également se joindre à lui.

Des jeunes joueurs, un énorme cap space, il ne manque plus que les stars à Los Angeles pour rêver de glaner un nouveau titre. Les Lakers sont en quête de deux gros joueurs cet été et l’attention se porte naturellement vers LeBron James, mais également Kawhi Leonard. Un autre nom pourrait également être courtisé, celui de Chris Paul.

Pourtant, recruter le meneur des Rockets a longtemps semblé peine perdue. Paul se plaît à Houston et après une saison réussie, on voit mal le meneur quitter sa franchise. De plus, le problème financier ne devrait pas en être un puisque les dirigeants texans veulent offrir le maximum au joueur. Pourtant à Los Angeles, on tenterait bien sa chance.

La rumeur Paul George aux Lakers faiblit ces dernières semaines. (NBA.com)

En effet selon un journaliste de Forbes, les Lakers visent LeBron, mais également Chris Paul ! La franchise de Magic Johnson veut du renfort cet été, mais les rumeurs faiblissent ces dernières semaines. DeMarcus Cousins est loin d’être une cible prioritaire. Les Spurs voudraient éviter la conférence Ouest et surtout les Lakers. Paul George devrait rester un an de plus à OKC et LeBron n’a pas l’intention de venir aux Lakers sans ce dernier. De plus, malgré des possibles tensions entre Paul et les Rockets, elles ont rapidement été démenties et le meneur devrait rapidement signer son nouveau contrat.

Les Lakers devraient donc être sur de nombreux dossiers cet été, mais comme souvent, pas sûr que beaucoup aboutissent au final. L’été 2018 pourrait permettre à certaines franchises de temporiser et des gros mouvements ne sont pas forcément à prévoir. Cela pourrait se bouger activement cependant dans un an lorsque les franchises auront plus de place dans le cap space et avec la montée du salary cap.

Les nouvelles ne sont donc pas forcément très bonnes pour les fans des Lakers, même si le futur s’annonce toujours radieux.

Houston Rockets Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus