Disponible sur le marché, les Hawks tentent toujours de se débarrasser de Dennis Schroder, mais la mission s’annonce compliquée.
A Atlanta, la priorité semble aller vers un meneur pour la draft, ce qui pourrait signifier bien la fin de l’ère Dennis Schroder. Le meneur a, selon les dernières informations, était rendu disponible par sa franchise sur le marché des trades.
Depuis plusieurs jours, les Hawks sont donc actifs avec les autres franchises. Luka Doncic, Trae Young, plusieurs noms circulent. Malheureusement pour eux, trader Schroder s’annonce presque impossible, malgré son jeune âge et son talent.
Car oui à seulement 24 ans, Schroder va rentrer dans ses plus belles années très rapidement, faisant de lui une monnaie d’échange intéressante. Mais selon Sports Illustrated, les franchises seraient réticentes à acquérir le meneur. Ses soucis en dehors des parquets et son attitude générale rebutent les intéressés.
Les Hawks pourraient donc avoir du mal à céder Schroder et ce n’est pas forcément une bonne nouvelle pour eux, la franchise étant en pleine reconstruction.