Revenu au centre des dernières rumeurs, la tendance semble se confirmer pour Paul George : l’ailier devrait continuer l’aventure au Thunder.
Après une première saison mitigée avec Oklahoma City mais gâchée par la blessure d’Andre Roberson, Paul George semble prêt à rester une année supplémentaire dans l’Oklahoma. Adrian Wojnarowski avait déjà fourni quelques bonnes nouvelles pour le Thunder, la franchise ayant « une bonne chance » de le retenir. C’est aujourd’hui Marc Stein qui vient confirmer la tendance dans sa dernière newsletter.
Le journaliste du NY Times vient en effet confirmer que la franchise a une bonne chance de convaincre Paul George de rester. L’ailier serait prêt à donner une seconde chance au Thunder et de revenir encore plus en forme. Aucun deal n’est encore fait, d’autant que le Thunder se méfie toujours après l’épisode Kevin Durant.
Attention cependant, la présence de Paul George au Thunder ne va pas forcément non plus s’inscrire dans la longue durée. Afin de préserver ses possibilités, l’ailier devrait signer un contrat de deux ans, mais un 1+1. Comprenez que Paul George devrait prolonger pour deux ans, mais la seconde année sera en option joueur. Le natif de Californie devrait donc de nouveau tester le marché dans un an et faire le point en cas de nouvel échec du Thunder. Il peut espérer plus de 30 millions cet été.
Paul George n’a pas caché depuis longtemps son affection pour les Lakers, mais les deux parties pourraient encore attendre pour se trouver. Attention à la surprise cependant si Magic Johnson et les Lakers réussissent à obtenir un rendez-vous avec l’ailier.