Pressenti pour être dans le top 3 de la draft, Luka Doncic semble perdre un peu de valeur ces derniers jours. Le joueur a dans tous les cas hâte de voir quelle franchise effectuera une erreur en passant sur lui.
Nous y sommes presque, la draft, c’est dans deux jours ! Luka Doncic dispute ce soir un match important avec le Real qui pourrait lui faire gagner un nouveau titre. En cas de victoire, Doncic sera présent à Brooklyn dans deux jours pour assister à sa sélection. Longtemps annoncé chez les Kings, une surprise, et plutôt mauvaise se prépare peut-être.
Selon les dernières rumeurs, la cote de Doncic baisse et Vlade Divac ne serait pas si fan que ça du joueur. Simple coup de bluff ou non, les Hawks et les Mavs se tiennent prêts à le récupérer. Le meneur du Real ne ferait d’ailleurs pas tout pour aller à Sacramento puisque comme d’autres gros prospects, il n’a pas fourni son dossier médical à la franchise.
Certaines franchises se préparent à éventuellement grimper à la draft et pourquoi pas pour Luka Doncic. Ce dernier a donc toujours des chances de descendre de la draft, mais probablement pour mieux rebondir par la suite. Comme il l’explique à Shams Charania, il est impatient d’être à la draft et de voir les franchises qui commettront une erreur.
Être pris de la place 1 à 5, ce serait formidable, particulièrement pour un gars Européen.
Je dois le montrer sur le parquet, car je dois le prouver. Je verrai qui a fait une erreur en ne me draftant pas. Après ma saison rookie, je verrai qui a fait une erreur. Je suis motivé à l’idée de rentrer à la draft. Je suis impatient de jouer en NBA et de jouer contre ces stars. Ce sera mon plus gros challenge pour moi, rester ici pendant un moment.
Source : Yahoo Sports