La présidente et co-propriétaire des Los Angeles Lakers Jeannie Buss, a communiqué hier soir sur Twitter un message pour le moins énigmatique.
C’est le genre de tweet qui laisse perplexe. Hier soir, la fille du célèbre propriétaire des Lakers Jerry Buss, a posté un message sur Twitter laissant planer le doute sur la franchise californienne. Mais quel est le message caché derrière ce tweet ?
Do not ever underestimate
.
.
.
.
Nothing else to say— Jeanie Buss (@JeanieBuss) 14 juin 2018
« Ne pas sous-estimer ». Mais pourquoi ce message ? C’est la question que se sont posés bon nombre de fans NBA et plus particulièrement ceux des Lakers en découvrant ce tweet. Jeannie Boss, classée parmi les femmes les plus influente dans le monde du sport américain selon le magazine Forbes, aura pour sa franchise de cœur des choix importants à faire cet été.
Veut-elle nous faire passer un commentaire concernant la future Draft du 21 juin ? Ou bien nous faire croire qu’elle et sa franchise ont la capacité de signer Lebron James et/ou des agents libres de renoms aux Lakers ? Une chose est sûre, la franchise de Los Angeles ne restera pas les bras croisés et sera très active cet été.
Jeannie Buss a confié par le passé qu’elle ne ferait pas de commentaires sur les réseaux sociaux concernant les manœuvres opérées par la franchise californienne. Elle n’a pas dérogé à cette promesse, mais elle laisse entrevoir qu’un événement important pourrait bientôt arriver.
A lire également : Le propriétaire de Memphis reste serein quant à la situation de sa franchise