NBA – La mère d’un remplaçant aux Rockets craque complètement : « Il serait l’option n°2 chez les Warriors »

Tari Eason et Jimmy Butler
Rocket Fuel (DR) / Golden State Warriors (DR)

Par Rédaction | Sport

La série entre les Warriors et les Rockets est intense, et pas simplement sur le terrain. Sur les réseaux sociaux, la maman de Tari Eason a décidé de partir en guerre contre la Dub Nation. Elle n’arrange clairement pas les affaires de son fils.

Publicité

Pendant les playoffs, il n’y a pas que les joueurs qui sont impliqués, il y a aussi les familles. Parce qu’il n’y a rien de plus précieux que la course au titre en NBA, les stars ont besoin de se savoir soutenues par leurs proches. C’est la raison pour laquelle Sonya, Dell, Ayesha et Seth Curry ont longtemps été dans les tribunes pour les premiers du Chef avec les Warriors.

Du côté des jeunes Rockets, le soutien familial est également présent, mais il s’exprime de manière différente. Teroya Eason, la mère de Tari, a décidé de se lancer dans une guerre numérique avec la Dub Nation lors de ce premier tour. Suite à la défaite de Houston et à la mauvaise prestation de son fils, elle s’est laissée submerger par les émotions.

Publicité

La mère de Tari Eason craque contre les Warriors

La défense de Draymond Green est éclatée au sol. Si vous avez besoin d’une masterclass, regardez mon fils. Regardez les deux dernières possessions des Warriors. Mieux que ça. Regardez le résultat à chaque fois qu’il joue contre les Warriors ! Ils ont de la chance que les Rockets ne libèrent pas tout son potentiel. Quand la roue va tourner, nous serons tranquillement installés.



Quand mon fils ne marque que 3 points, ça fait rire tout le monde. Mais qui d’autre a marqué seulement 3 points contre nous ? Le meilleur shooteur de l’histoire ? C’est ce que j’ai entendu en saison régulière, mais je peux me tromper. Mon fils n’est pas né pour mettre des 3 points, il est né pour empêcher ses adversaires d’en mettre. Et il fait le boulot !

Publicité

Mon fils ne serait pas seulement un titulaire chez les Warriors, il serait le deuxième meilleur joueur de l’effectif. Il tournerait à 30 minutes en moyenne par match. Toutes les personnes qui ne sont pas sportives dans mes mentions, allez vous moquer de vos mères. Vous parlez de basket sur les réseaux sociaux, j’ai donné naissance à un joueur NBA.

Madame Eason en avait gros sur la patate suite à la défaite des Rockets et à la mauvaise prestation de son fils. Avec 3 points, 3 stocks et 2 rebonds en 16 minutes, Tari Eason n’a pas eu l’influence nécessaire pour offrir la victoire aux siens. Ce n’est pas avec cette sortie qu’il va donner raison à sa maman, qui le voit comme meilleur que Jimmy Butler…

À bientôt 24 ans, Tari Eason s’impose comme un bon joueur de rotation à Houston, où il apporte de l’énergie et de la défense. Mais comment donner raison à sa maman, qui le trouve meilleur que Jimmy Butler ? L’amour ne mène pas à l’objectivité.

Buzz Golden State Warriors Houston Rockets NBA 24/24

Les dernières actus