NBA – « Pas plus parfait aux côtés de Wembanyama » : Recrue en vue aux Spurs ?

NBA Victor Wembanyama
beIN Sport (DR)

Par Mathieu Seguin | Rédacteur sport

Beaucoup de rumeurs concernant l’été des Spurs, eux qui auront de nombreuses possibilités pour améliorer le roster. Alors du côté des supporters, on a déjà visiblement une idée de qui recruter pour aider Victor Wembanyama.

Publicité

Avec deux choix dans le top 14 de la draft, des jeunes joueurs et de l’argent à dépenser, les Spurs sont dans une situation encore idéale pour l’été à venir. Alors certes, leur saison régulière s’est mal passée, mais les supporters gardent la confiance pour le futur. Le front office a tout ce qu’il faut pour améliorer le roster et viser les playoffs.

Le retour de Victor Wembanyama changera la donne, tout comme l’éclosion de Stephon Castle et l’apport complet de De’Aaron Fox. Cependant, on attend encore d’autres modifications avec potentiellement une grosse star. Aujourd’hui, ce sont déjà Giannis Antetokounmpo et Kevin Durant qui sont cités dans le Texas.

Publicité

Recrue parfaite chez les Spurs ?

Les fans attendent quoi qu’il arrive un peu de folie, même si un nom plus facilement accessible pourrait débarquer chez les Spurs : Naz Reid. Important chez les Wolves, le pivot sera bientôt libre et on peut être sûr qu’une bonne partie de la NBA va lui transmettre une offre. Minnesota devra donc être convaincant pour tenter de le garder.



Mais avec Rudy Gobert et Julius Randle, la raquette est déjà pleine, ce qui veut dire que les Wolves devront probablement faire un choix dans le futur. Reid serait donc une cible de choix pour les Spurs, surtout que l’organisation ne dirait pas non à un ailier-fort de qualité pour épauler Wembanyama dans le futur.

Publicité

@SpursCulture : « Est-ce que les Spurs doivent poursuivre Naz Reid lors de cette intersaison ? Je ne peux pas penser à plus parfait joueur aux côtés de Wembanyama la saison prochaine. »

Est-ce que le joueur est intéressé ? Possible, même si on imagine qu’il a d’autres priorités pour le moment. Le gain du championnat avec Minnesota pourrait le convaincre de rester évidemment, mais tout peut arriver très vite en NBA. Il serait en tout cas un partenaire de choix avec Wembanyama, et sans doute une priorité pour les Spurs à ce stade.

Publicité

Naz Reid serait assurément un joueur intéressant pour les Spurs, mais l’obtenir ne sera pas simple du tout. La concurrence s’annonce importante et on imagine que les Wolves voudront le retenir. Un des dossiers épineux de l’été.

NBA 24/24 San Antonio Spurs Victor Wembanyama

Les dernières actus