Par Mathieu Seguin | Rédacteur sport
Habillé en civil, Ja Morant n’a pas pu empêcher son équipe de subir le premier sweep de ces playoffs 2025. Il n’était pas très content en coulisses, si bien que cela a donné lieu à une scène hilarante.
Forfait après une lourde chute, en sachant qu’il était déjà blessé à la cheville auparavant, Ja Morant n’a pas pu jouer contre le Thunder ce samedi soir. Peut-être que le staff a aussi admis sa défaite avant le Game 4, et pourtant, la victoire n’était pas loin. Memphis s’est incliné, oui, mais seulement sur un score de 117-115.
Sans Morant, les Grizzlies ont donc offert une belle adversité mais ce n’était pas suffisant pour continuer à espérer. C’est une fin de campagne pour l’organisation et il y aura potentiellement d’importants changements dans les mois à venir. Le futur de Ja Morant pourrait par exemple être remis en question dans le Tennessee.
Ja Morant moqué par les fans
Après tout, Morant a déçu sur cette campagne. Il semble avoir stagné avec son niveau de jeu, tandis qu’il y a encore eu certaines histoires en dehors des parquets. Il n’était donc pas de très bonne humeur sur le banc, au point de vouloir empêcher une caméra de le filmer. Mais TNT avait d’autres angles sur le joueur, ce qui a donné lieu à une séquence amusante.
Ja Morant tried to block his face from the TNT broadcast and they immediately just switched to another camera angle
— Ahmed/The Ears/IG: BigBizTheGod 🇸🇴 (@big_business_) April 26, 2025
💀💀💀💀💀💀pic.twitter.com/QM97MtVyzI
« Ja Morant a essayé d’empêcher la caméra de filmer son visage alors TNT a immédiatement changé d’angle avec une autre caméra. »
Si vous ne souhaitez pas être filmé, venir en public n’est certainement pas la meilleure idée au monde. Morant a donné lieu, sans le vouloir, à une séquence qui fait déjà un buzz monstre sur les réseaux sociaux, ce simple tweet ayant engrangé près de 200.000 likes et cela continue d’augmenter.
@iEAT_TWATchers : « C’est vraiment des gamins chez TNT »
@McdsFiend : « Le visage de la défaite sur le second clip »
@LuckyyPats : « Il aurait dû mimer une arme à feu s’il voulait que la caméra dégage »
@Bdrumm_Rivals : « Tu es dans une salle public, ça semble logique. »
Ja Morant a voulu éviter les caméras, mais c’était sans compter sur le plan B de TNT, qui avait manifestement tout prévu. Et il faut croire que la toile a adoré ce moment vu toutes les réactions sur les réseaux.