NBA – Choqué, Kevin Durant réagit à la grosse polémique sur le Thunder de l’époque

Kevin Durant en larmes sur Netflix
Netflix (DR)

Par Rédaction | Sport

La signature de Kevin Durant à Golden State restera dans l’histoire de la NBA comme l’une des plus grosses trahisons. Mais des années après, certains éléments commencent à sortir et justifient presque la décision de KD. Il a d’ailleurs réagi à une grosse révélation.

Publicité

De l’eau a coulé sous les ponts depuis l’été 2016, Kevin Durant a eu le temps de redorer son image à Brooklyn et à Phoenix, ce qui ne veut pas dire que les passionnés de basket oublieront sa « trahison ». Fraîchement éliminé par des Warriors en mode record, KD avait décidé de quitter le Thunder et de rejoindre ses bourreaux.

Sur le plan personnel, cette décision a été largement justifiée avec deux bagues de champion et deux trophées de MVP des Finales à son actif du côté de Golden State. Mais sur le plan émotionnel, les fans ne comprennent toujours pas comment il a pu abandonner Russell Westbrook et sa franchise de toujours pour décrocher un titre relativement simple…

Publicité

KD trahi par un ancien coéquipier du Thunder

Enfin, il y a une interview qui fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux et qui pourrait totalement changer cette vision du départ de Kevin Durant. Jeremy Lamb, passé par Oklahoma City, vient d’expliquer qu’un coéquipier faisait exprès de ne pas jouer à 100% pour ne pas être sélectionné pour le All-Star Game. KD a forcément réagi sur ses réseaux sociaux :



Bordel.

Publicité

Et si Kevin Durant était au courant de ces magouilles au Thunder ? Et si l’attitude de Kevin Martin, et peut-être d’autres, était la raison de son départ direction Golden State ? La réaction des fans aurait certainement été différente si ces informations avaient été divulguées à l’époque. Bref, à l’heure où certaines superstars se battent pour le titre, lui est revenu sur son moment préféré en playoffs.

L’une de mes soirées préférées en tant que joueur NBA

Publicité

Le Thunder avait les armes pour décrocher un titre lors du règne de Kevin Durant et Russell Westbrook, mais ces derniers n’étaient visiblement pas aidés par certains coéquipiers. On comprend mieux le ras-le-bol de KD.

Buzz Kevin Durant NBA 24/24 Oklahoma City Thunder

Les dernières actus