NBA – Match raté pour Draymond Green, les fans accablent le Warrior lors du Game 2 !

NBA Draymond Green
NBA (DR)

Par Mathieu Seguin | Rédacteur sport

Les Warriors n’ont rien pu faire contre les Rockets lors du Game 2, avec un Steph Curry en retrait, tout comme Draymond Green. L’intérieur a été vivement critiqué par une partie de la toile suite à sa performance.

Publicité

Match perdu et Jimmy Butler blessé : on imagine que les fans des Warriors ne sont pas les plus confiants actuellement. La franchise peut s’inquiéter du futur de la série, bien que l’absence de Jimmy Buckets n’est pas confirmée pour le moment. Mais quand on connaît son impact, il vaut mieux espérer un retour très rapidement pour ce premier tour des playoffs.

Jonathan Kuminga n’a clairement pas réussi à le remplacer de son côté, tandis que Steph Curry a été mieux limité par la défense adverse. Draymond Green ? Avec 5 pertes de balle et 2 paniers réussis durant toute la partie, disons que ce n’était pas faramineux. Mais sur la toile, ce n’est pas quelque chose de dérangeant.

Publicité

Draymond Green vivement critiqué

Il faut dire qu’après ses commentaires honteux sur Karl-Anthony Towns et ses moqueries, les fans sont en réalité satisfaits de voir le joueur se faire ridiculiser. Même certains supporters des Dubs ne cachent pas une certaine joie avec un joueur qui en rajoute trop. Il est d’ailleurs accusé d’avoir flop suite à un coup de coude.



Publicité

« Il a besoin d’un Oscar. »

Il est clair que si Golden State veut passer ce tour et gagner le championnat, il faudra se reposer sur d’autres joueurs. Pour l’heure, les critiques ont été nombreuses pour Green, accusé d’en rajouter des tonnes.

@GoIdenState : « Il aurait dû filer en WWE. »

@RooksieYT : « Un mot : retraite. »

@all30dom : « Pire joueur de l’histoire ? »

Espérons pour les Warriors que Butler reviendra dès le Game 3, ou la franchise devra grandement se méfier des Rockets pour la suite de cette série.

Publicité

Draymond Green a été largement moqué pour sa prestation, quelques jours après des propos hallucinants sur un homologue. Alors même du côté des fans des Warriors, il y a une certaine satisfaction. Cela en dit long.

Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus