Par Rédaction | Sport
Alors qu’ils ont entamé la saison avec de grands espoirs, les Sixers de Guerschon Yabusele sont déjà en vacances, la faute aux blessures de Joel Embiid. D’ailleurs, un coéquipier du Français a particulièrement énervé les fans avec un commentaire sur les playoffs.
Alors que 16 équipes luttent actuellement pour décrocher le trophée Larry O’Brien en juin prochain, les autres sont déjà en vacances depuis une bonne semaine. C’est notamment le cas des Sixers de Guerschon Yabusele, qui devraient connaitre une intersaison particulièrement mouvementée. Il faut dire que les questions sont nombreuses.
Déjà, que faire de Paul George, qui touche un contrat maximum mais qui a eu une production indigne pour un joueur de son statut ? L’échanger semble être une bonne idée, mais qui voudra d’une star vieillissante qui tourne à 16 points et 43% de moyenne, surtout avec ce salaire de 51 millions de dollars pour la saison prochaine ?
Andre Drummond énerve les fans des Sixers
De même, l’avenir de Joel Embiid en Pennsylvanie pourrait être remis en question. À 31 ans, il enchaine les blessures et n’a toujours pas passé le second tour des playoffs. Est-il encore l’homme de la situation ? Comme si cela ne suffisait pas, Andre Drummond a réussi à se mettre les fans à dos pendant ses vacances. Il a publié un message qui ne passe pas sur les réseaux sociaux.
Wow!
— Andre Drummond (@AndreDrummond) April 22, 2025
Amazing feeling watching this game . But the work isn’t done yet #DetroitBasketball
Wow ! C’était un sentiment incroyable de regarder ce match. Mais le boulot n’est pas encore terminé
Andre Drummond a passé les sept premières saisons de sa carrière à Detroit, il a été sélectionné pour le All-Star Game à deux reprises en portant ce maillot, il reste donc très attaché aux Pistons. Le problème, c’est que les fans des Sixers n’apprécient pas tous cette déclaration d’amour pour une autre ville et une autre franchise. Ils l’ont fait savoir avec des commentaires à plusieurs centaines ou milliers de likes :
@mhc_76 : Andre, tu es littéralement sous contrat avec les 76ers de Philadelphie
@maxeysznn : S’il te plait, met un terme à ton contrat avec les Sixers, nous ne voulons plus de toi ici.
@netsjames2313 : Nous sommes tous contre les Knicks
@stan_sixers : Je le respecte, il est contre le joueur le plus insupportable de l’histoire.
Deux camps s’opposent à Philadelphie : ceux qui en veulent à Andre Drummond parce qu’il supporte publiquement une autre franchise que les Sixers, et ceux qui sont heureux de le voir détester New York autant que les fans.