NBA – « Les Lakers vont gagner après ça » : Luka Doncic prêt à en découdre ?

Luka DOncic, meneur des Lakers
House of Highlights (DR)

Par Mathieu Seguin | Rédacteur sport

Auteur de 37 points contre les Wolves ce samedi soir, Luka Doncic n’a pas suffi. Mais pour les fans, attention au réveil du joueur, surtout après une provocation d’Anthony Edwards qui n’est pas passée inaperçue.

Publicité

Considérés comme les favoris pour ce premier tour des playoffs, les Lakers n’ont pas réussi à assumer leur statut contre les Wolves dans ce Game 1. Les hommes de JJ Redick n’ont jamais réussi à rentrer dans le match et ont déçu au niveau de l’intensité. Il faudra en faire beaucoup plus pour le Game 2 afin de rebondir rapidement.

Perdre la prochaine rencontre ne serait certainement pas fatal, mais ça serait tout de même fâcheux. Rappelons que les matchs auront ensuite lieu à Minnesota, ce qui veut dire que les hommes de Chris Finch ont déjà envie de frapper un grand coup mardi soir. Mais attention à la rencontre de Luka Doncic, provoqué ce samedi.

Publicité

Luka Doncic prêt à se venger d’Anthony Edwards ?

Avec 37 points, on peut dire que le numéro 77 a réussi une vraie performance contre Minnesota. Pas suffisant pour la victoire et c’est le plus dommageable, au point où certains journalistes se demandent si Luka ne serait pas plus efficace dans un rôle de passeur. Quoi qu’il en soit, une réaction est attendue après un geste… buzz.



Publicité

Ça, c’est le geste d’Ant Man après un joli move sur Doncic. Une belle provocation de la part de l’arrière, mais une question se pose déjà chez les supporters : est-ce que Luka ne va pas se servir de ça pour se venger et trouver la motivation nécessaire ? Comme LeBron James, attention à ne pas provoquer les mauvais joueurs sur un parquet, surtout en playoffs.

@MavsMuse : « Je suis prêt à parier toutes mes économies que les Lakers vont gagner la série face aux Wolves après ça. »

@MonsoonPapi : « Bonne chance après ça Ant. Attention à ne jamais provoquer la bête. »

@johnathanvolk : « Luka va s’en rappeler. »

@trystangalan : « Ce n’est que le Game 1. Tout le monde l’ouvre quand ça mène. »

Publicité

Provoquer Luka Doncic ? Attention à ne pas le regretter pour Anthony Edwards, qui doit savoir que les Lakers vont réagir au Game 2 et il faudra être prêt. Les supporters s’attendent en tout cas à une réponse du Slovène.

Los Angeles Lakers Luka Doncic Minnesota Timberwolves NBA 24/24

Les dernières actus