Au Brésil, la supposée maitresse de Payet balance sur leur vie intime : « Je buvais mon urine »

Dimitri Payet, anciend e l'équipe de France aujourd'hui au Brésil
Téléfoot (DR)

Par Guillaume Kagni | Journaliste sportif

Au Brésil depuis bientôt deux ans, Dimitri Payet a été la cible d’une plainte de la part d’une jeune femme de 28 ans. Elle serait sa maitresse et elle aurait été abusée physiquement et psychologiquement. Les détails sont édifiants.

Publicité

Après un long et beau passage à l’Olympique de Marseille, où il est aujourd’hui encore une légende, Dimitri Payet s’est envolé pour le Brésil, pays du football. Là-bas, sur les terrains comme dans la rue, la technique est reine. Et ça tombe bien, puisque c’est la principale qualité de l’ancien international français. Philippe Coutinho, son coéquipier à Vasco de Game, le complimentait d’ailleurs à ce sujet.

Ses origines réunionnaises ont également joué un rôle dans sa bonne adaptation à la vie à Rio de Janeiro. Payet est habitué au soleil, à la chaleur, à l’humidité, mais aussi aux repas à base de riz. En fait, la seule chose qui lui manque pour être totalement épanoui, c’est la présence de sa famille, restée en France pour des raisons de scolarité.

Publicité

Dimitri Payet cible d’une enquête au Brésil

Selon des informations qui font actuellement le buzz au Brésil, Dimitri Payet ne serait pas resté totalement seul au quotidien, puisqu’il aurait eu une maitresse. Cette dernière vient d’ailleurs de déposer plainte contre le milieu offensif pour « violence physique et psychologique ». Son témoignage fait état de plusieurs humiliations.



En décembre, nous avons eu notre première dispute et il a commencé à me dire qu’il allait m’infliger des punitions. Il me demandait des preuves d’amour qui consistaient en des humiliations. J’ai enregistré des vidéos dans lesquelles je buvais mon urine, je buvais l’eau de la cuvette des toilettes, je léchais le sol. Je veux que justice soit rendue car il a abusé de ma vulnérabilité psychologique pour obtenir des avantages sexuels.

Publicité

Les informations sont graves, et donc forcément à prendre avec des pincettes, mais Dimitri Payet aurait abusé de la faiblesse psychologique d’une jeune femme de 28 ans pour lui infliger quelques humiliations sexuelles. L’enquête est en cours et elle devrait déterminer la culpabilité ou non du joueur. En attendant, les fans ont réagi avec un manque criant de compassion. Ces commentaires ont reçu des milliers de likes.

@oficialsincerao : Heureusement qu’il ne lui a pas demandé de regarder les matchs de Vasco, ça aurait été trop

@MagnoMendes40 : Payet n’a pas voulu soumettre sa femme à ces fétiches humiliants et a trouvé une maitresse pour cela. Il lui a donné une leçon.

@PHtrikas : La femme a bu de la pisse parce qu’elle pensait que le gars allait l’emmener en France mdr

Publicité

Au Brésil depuis à peine deux ans, Dimitri Payet est touché par une enquête qui pourrait ruiner sa réputation, voire sa carrière. S’il a pour l’instant le soutien populaire, le verdict pourrait faire changer les choses.

Multisports

Les dernières actus