NBA – Zion Williamson encore pris dans un violent triangle amoureux : « L’agression s’est déroulée devant chez lui »

Zion Williamson sous le maillot des Pelicans
NBA (DR)

Par Rédaction | Sport

Zion Williamson fait partie de ces joueurs qui s’illustrent autant par leurs performances sportives que par leurs exploits sentimentaux. Après son aventure avec l’actrice Moriah Mills, l’intérieur des Pelicans a été pris dans un nouveau triangle amoureux.

Publicité

À sa sortie du lycée et après sa seule et unique saison du côté de Duke, nombreux sont ceux qui pensaient que Zion Williamson deviendrait le successeur de LeBron James. Les amoureux de la balle orange l’aimaient pour ses qualités athlétiques hors du commun, pour ses dunks, mais aussi pour le sourire qui illuminait son visage sur le terrain.

Malheureusement, depuis son arrivée chez les Pelicans, c’est surtout la déception qui prime. Double All-Star, Zion est pourtant très bon quand il joue. Le problème, c’est qu’il est sujet à des blessures récurrentes et que ses statistiques n’apportent pas souvent des victoires à son équipe. À bientôt 25 ans, il se retrouve régulièrement dans les rumeurs.

Publicité

Zion Williamson encore pris dans un triangle amoureux

Il faut dire que son attitude hors des terrains n’est pas parfaite, ce qui peut agacer ses dirigeants. Zion Williamson aime les femmes et il se retrouve souvent dans des situations embarrassantes, comme quand l’actrice de films pour adultes Moriah Mills avait décidé de l’afficher sur les réseaux sociaux. Ces derniers jours, comme le raconte ClutchPoints, le n°1 a été touché par une autre affaire lunaire :



Des sources locales affirment qu’Ahkeema Love est accusée d’avoir agressé une autre femme liée amoureusement à Zion Williamson. Elle a également jeté des oeufs sur sa maison. Love a suivi l’autre femme, avant de lui attraper les cheveux et de la frapper avec des clés. La victime, dont l’identité n’est pas connue, aurait des coupures au visage et des ongles arrachés. La scène s’est déroulée devant chez Zion.

Publicité

Ahkeema Love aurait aussi menacé la femme via un message sur Instagram. « Ne panique pas. C’est ta tête que je vais arracher la prochaine fois. Tu peux compter tes jours 🙂 ». Love a pris la fuite après son attaque, avant d’être arrêtée plus tard. Elle est accusée de violation de domicile et d’agression physique. Sa caution est de 50.000 dollars.

Décidément, Zion Williamson a le chic pour se retrouver dans des situations amoureuses compliquées. Une partenaire vient d’être violemment attaquée par une autre partenaire jalouse, devant chez lui. À défaut d’avoir des moments marquants au cours de sa carrière NBA, l’intérieur des Pelicans fait le show dans sa vie intime.

Publicité

Conclusion

Buzz NBA 24/24 New Orleans Pelicans Zion Williamson

Les dernières actus