Par Mathieu Seguin | Rédacteur sport
Absent depuis quelque temps déjà et opéré selon le sélectionneur des Bleus, Victor Wembanyama semble bien mieux se porter. Il a été aperçu tout récemment avec une légende de la NBA… et avec une nouvelle coupe de cheveux.
Alors que la saison régulière touche à sa fin, les Spurs n’ont plus aucune chance d’atteindre les playoffs. Une triste campagne pour les hommes de Mitch Johnson, qui s’attendaient à autre chose au départ. Mais entre Gregg Popovich et Victor Wembanyama, puis De’Aaron Fox, disons que cette saison ne s’est pas passée comme prévue.
Et en 2026, les fans espèrent déjà un autre scénario dans le Texas. Rien n’est confirmé à ce stade, surtout que Wemby aura peut-être besoin de temps pour retrouver de sa superbe. Difficile d’en savoir plus concernant le Français, qui espère être présent et de retour dès le mois d’août pour disputer l’EuroBasket avec l’équipe de France.
Victor Wembanyama s’affiche avec une nouvelle coupe
Les Spurs et leurs supporters, eux, espèrent que Victor attendra le camp d’entraînement de septembre pour rejouer, du moins s’il a l’accord des médecins. Mais on notera que le Français se porte bien puisqu’il était à un match de NCAA tout récemment. Au programme ? Discussion avec la légende Hakeem Olajuwon et nouvelle coupe de cheveux.
Hakeem Olajuwon — Victor Wembanyama
— Hoop Central (@TheHoopCentral) April 8, 2025
Legendary link-up. 🔥🤝
pic.twitter.com/a6kocBVNNa
Un moment plutôt sympa entre les deux hommes, avec un Wemby sans doute intéressé par le dénouement de la NCAA. Olajuwon, lui, doit suivre de très près le parcours de Houston, qui avait éliminé Duke dans le Final Four.
Mais chez les supporters, beaucoup espèrent que la légende aura l’occasion de donner quelques astuces basket à Victor lors de son retour sur les parquets NBA.
@MdgAndres10 : « Wemby avec le jeu au sol de Hakeem ? Ça serait effrayant. »
@BB_Bundy : « Wemby va revenir l’an prochain avec un hook shot et des moves incroyables au post. »
@jbondwagon : « Si Wemby se fait entraîner par Hakeem durant l’été, alors ça sera terminé pour la ligue la saison prochaine. »
Belle rencontre pour Victor Wembanyama, qui pense sans doute à son retour sur les parquets l’an prochain avec les Spurs. On espère pour lui qu’il aura l’occasion de s’entraîner avec Hakeem Olajuwon, ce qui serait très effrayant pour la suite.