NBA – Kevin Durant brise enfin le silence suite aux rumeurs l’envoyant à San Antonio !

Kevin Durant en larmes sur Netflix
Netflix (DR)

Par Rédaction | Sport

Depuis quelques semaines, le nom de Kevin Durant revient avec insistance dans les rumeurs, et notamment du côté des Spurs. S’il a gardé le silence pour le moment, il vient de le briser sur les réseaux sociaux avec une réponse en 4 caractères.

Publicité

Sur le plan individuel, il est très difficile de percevoir une baisse de régime pour Kevin Durant. À 36 ans, le légendaire n°35 tourne encore à 26.6 points, 6 rebonds et 4.2 passes décisives de moyenne, tout en dépassant les 50% de réussite au tir et les 40% derrière l’arc. Sur le plan collectif en revanche, ses prestations n’ont plus le même impact.

La preuve, malgré ces chiffres très avantageux, les Suns pointent actuellement à la 11ème place de la conférence Ouest, ce qui signifie une non-participation au play-in si rien ne change. Pour un collectif qui tourne autour de KD, Devin Booker et Bradley Beal, ce serait un fiasco inimaginable. Face à cette situation tendue, les rumeurs se font forcément nombreuses.

Publicité

Kevin Durant réagit face aux critiques et aux rumeurs

Le nom de Durant revient avec insistance, et notamment du côté de San Antonio, où il pourrait s’éclater dans un rôle de mentor pour Victor Wembanyama. Cette perspective est loin de faire l’unanimité, avec des internautes qui critiquent déjà ce potentiel choix des Spurs. De passage sur X, le principal intéressé a enfin brisé le silence.



@iAMBRiTOO : KD est tellement une sal**e 😭

Kevin Durant : ????

Publicité

Les Suns, face aux résultats désastreux de l’effectif, pourraient décider d’échanger Kevin Durant et son énorme salaire. Ce n’est pas sa demande, la preuve, il avait calmé les ardeurs de ses dirigeants lors de la deadline en février dernier. Pourtant, il est tout de même insulté par des fans qui ne comprennent pas comment un tel joueur peut s’apprêter à jouer dans une cinquième franchise différente.

Reste à trouver la bonne interprétation à cette réponse de KD. Est-il étonné par le fait d’être insulté à cause de rumeurs qu’il ne contrôle pas, ou venait-il mettre un terme à tous ces bruits de couloir qui viennent gangréner sa fin de saison ? La réponse devrait arriver assez rapidement lors de l’intersaison.

Publicité

Fût un temps, toutes les franchises se seraient battues pour récupérer Kevin Durant. Mais à 36 ans, il n’a plus forcément la même cote, malgré des statistiques impressionnantes. Qui va récupérer la légende ?

Kevin Durant NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus