Par Mathieu Seguin | Rédacteur sport
Dans la difficulté, les Mavericks ont pris une victoire importante sur les Hawks ce mercredi soir, grâce notamment à un super Anthony Davis. Et les supporters n’ont pas hésité à se moquer des Lakers en retour.
En pleine course pour le play-in, les Mavericks ont récupéré un succès très important contre les Hawks ce mercredi soir, permettant de creuser l’écart avec les Kings, battus de leur côté, et les Suns. Pas encore suffisant pour valider leur ticket, mais disons que les hommes de Jason Kidd ont fait un gros pas en avant avec cette victoire.
Et pourtant, on ne peut pas dire que Dallas a outrageusement dominé la partie. Trae Young a été fort, mais Anthony Davis a été exceptionnel pour les Mavs, avec 34 points, 15 rebonds et 5 contres pour récupérer cette précieuse victoire (120-118). Le meilleur ? Il n’a eu besoin que de 30 minutes pour compiler toutes ces statistiques.
Anthony Davis sauve les Mavericks
ANTHONY DAVIS GAME WINNER. 🔥🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) April 3, 2025
pic.twitter.com/ugxoUg22Mp
Comme on peut le voir avec cette action, c’est même lui qui offre la victoire à Dallas dans les dernières secondes, preuve d’une très belle soirée. Alors il en faudra plus pour oublier tous les dramas des derniers mois, mais disons que Davis fait déjà le boulot. On notera malgré tout une petite alerte à l’oeil pour Davis, obligé de rejoindre l’infirmerie en cours de match.
Rien de grave à première vue puisque Davis a fini la partie, pour le plus grand bonheur des supporters. On peut vous dire que sa performance a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, avec des fans conquis, tandis que d’autres n’hésitent pas à taquiner un peu les Lakers avec le trade de la deadline incluant Luka Doncic.
Et ce n’est que le début.
@xJx17x : « Les Mavericks ont réellement remporté le trade. »
@tigerwav : « Comme si les gens avaient oublié à quel point il était bon. »
@dubbabynation : « Les Lakers ont vraiment perdu leur diamant brut, alors que tout ce qu’il voulait était un pivot. Ils l’ont vraiment mal traité. »
Anthony Davis sauve encore les Mavericks d’une désillusion, et les supporters retrouvent un peu d’espoir avant un possible play-in. Attention à ne pas sous-estimer son talent quand il est à son meilleur niveau.