Par Rédaction | Sport
Très en forme sur les terrains, Anthony Edwards est aussi très actif en dehors, lui qui est déjà père à plusieurs reprises, avec plusieurs femmes différentes. Face à son dernier enfant non désiré, l’arrière a fait une demande assez incroyable à la justice américaine.
Après l’explosion la saison passée, l’heure était à la confirmation pour Anthony Edwards, ce qu’il a fait avec brio. Pas forcément aidé sur le plan collectif par le départ de Karl-Anthony Towns, avec qui il avait une belle alchimie, l’arrière confirme qu’il sera l’un des meilleurs joueurs de la planète dans les années à venir. En un été olympique, il a connu une progression inattendue.
Alors qu’il prend 3.4 tirs à 3 points de plus par match par rapport à l’exercice précédent, Ant Man a réussi à faire passer son pourcentage de réussite de 35.7 à 39.5. Pour donner un contexte concret à ce chiffre, la superstar des Timberwolves est plus adroite que Stephen Curry, le meilleur shooteur de l’histoire de ce sport.
Anthony Edwards choque sur les réseaux sociaux
Et il n’y a pas que sur le terrain qu’Anthony Edwards se fait remarquer ces derniers temps. Sur le plan privé, il est actuellement devant la justice avec la mère de son dernier enfant, enfant qu’il refuse de reconnaitre. Il a donc fait une demande assez folle au juge, dans l’espoir de tourner définitivement la page. Il ne plaisantait pas lorsqu’il demandait un avortement…
Anthony Edwards telling the judge that he wants to pay the whole 216 months of child support upfront is nasty. He hate that woman and that child 😭
— Papí (@doublecuppme) March 31, 2025
C’est dégueulasse qu’Anthony Edwards affirme au juge qu’il veut payer ses 216 mois de pension alimentaire d’un seul coup. Il déteste cette femme et cet enfant 😭
Depuis le début, Anthony Edwards explique à son ancienne partenaire qu’il ne prendra pas soin de l’enfant, qu’il ne sera jamais présent dans sa vie et que la décision la plus sage serait d’avorter. Ayesha Howard n’a pas écouté, pensant sans doute que l’arrière changerait d’avis face au fait accompli, ce qui n’est finalement pas le cas. Le dossier fait réagir les internautes :
@Son_ImSleep : Anthony Edwards a regardé le juge droit dans les yeux et lui a dit qu’il n’avait aucune envie de savoir si son fils était vivant d’ici à sa majorité…
@createwaymo : C’est malin, parce que si elle dépense tout avant les 18 ans de l’enfant, c’est la preuve qu’elle ne l’a gardé que pour ça.
Anthony Edwards ne voulait pas de cet enfant et la naissance n’a rien changé à cela. Aujourd’hui, il est même prêt à payer 17 années de pension alimentaire en une seule fois pour ne plus jamais en entendre parler.