NBA – « Où sont les haters ? » : Ultra-dominateur, Rudy Gobert au coeur des débats !

NBA Rudy Gobert
NBA (DR)

Par Mathieu Seguin | Rédacteur sport

Pendant que Zaccharie Risacher a cartonné avec les Hawks, Rudy Gobert a fait de même avec les Wolves. Il a signé des statistiques impressionnantes, menant Minnesota vers une victoire importante.

Publicité

En bataille à distance avec les Clippers ou les Warriors, les Timberwolves espèrent éviter le play-in si nécessaire, mais ça ne sera pas simple avec la concurrence. Les hommes de Chris Finch peuvent y croire avec 0,5 match de retard sur les Dubs, toutefois, chaque rencontre sera importante dans les deux prochaines semaines.

Alors ce dimanche soir, cette victoire sur des surprenants Pistons fait du bien au moral. Succès avec un score de 123-104, grâce notamment aux 26 points de Julius Randle. Notez que la partie entre les deux équipes a été marquée par une grosse altercation, menant à l’éjection de 7 personnes, dont des joueurs et des coachs.

Publicité

Rudy Gobert se fait plaisir aux Wolves

Mais avec 38 minutes de jeu, Rudy Gobert n’a pas eu de problème de son côté. Il a été particulièrement en forme dans cette partie, avec 19 points et 25 rebonds, dont 10 offensifs. Les Pistons ne pouvaient tout simplement rien faire pour le stopper dans la raquette. Et cela fait plaisir avant les prochaines échéances pour Minnesota.



Publicité

Le boulot ne fait que commencer avec les prochaines semaines, mais c’est le meilleur moment pour Gobert et les Wolves de se réveiller, bien qu’ils ne sont pas favoris cette saison. Toutefois, c’est une nouvelle campagne qui commence une fois en playoffs, du moins en cas de qualification.

Après la partie, Gobert a eu quelques louanges largement méritées.

@NbaFan2232 : « Où son les haters ? Où es-tu Draymond Green ? »

@AntFarm701 : « Et ça ne parlera pas de ça sur ESPN aujourd’hui… »

@Billgetzfroggy : « Il a vraiment un impact incroyable pour l’équipe avec laquelle il évolue »

Publicité

Rudy Gobert fait le boulot avec les Wolves, et lors d’un match où la victoire était clairement nécessaire. Tant mieux pour le Français, qui retrouve de la confiance avant les matchs les plus importants de cette saison.

Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actus