NBA – Actrice X, Abella Danger affiche salement un joueur du Heat : « Je me suis réveillée, et il avait…

Terry Rozier aurait tenté de séduire Abella Danger
Miami Heat (DR) / One Night Stand (DR)

Par Rédaction | Sport

Les joueurs NBA sont des séducteurs, les exemples qui le prouvent sont nombreux. Dans un récent podcast, l’actrice de films X Abella Danger a par exemple expliqué comment Terry Rozier avait tenté de la séduire sur les réseaux sociaux.

Publicité

Les joueurs NBA ne sont pas seulement les sportifs les plus populaires des États-Unis, ils sont aussi les plus riches. La ligue génère des revenus exceptionnels, les effectifs sont relativement restreints en comparaison aux 53 joueurs qui composent une équipe NFL, les salaires sont donc extrêmement avantageux. Même un remplaçant peut toucher plus de 15 millions à l’année.

Et forcément, dans une société où l’opulence n’est pas forcément mal vue, surtout sur les réseaux sociaux, ils se permettent des choses que leurs aînés ne pouvaient pas faire. Les stars célibataires n’hésitent pas à envoyer des messages à des inconnues sur Instagram ou X, dans l’espoir d’apprendre à les connaitre et de les séduire.

Publicité

Terry Rozier a approché Abella Danger

Quand on regarde les couples NBA ou même les aventures de certains, il parait assez évident que les joueurs visent large. Il y a des chanteuses, des actrices, mais aussi des « danseuses » et des influenceuses. De passage dans un podcast, l’actrice de films pour adultes Abella Danger a elle aussi révélé le nom d’un joueur qui a tenté de la charmer.



Je suis une fan du Heat, et l’équipe ne va pas bien en ce moment. Je pense qu’une première étape serait de se débarrasser de Terry Rozier. Je dois vous dire qu’un jour, je me suis réveillée et mes notifications étaient en pagaille. Il avait aimé chacune de mes photos sur Instagram. Et le pire c’est qu’il ne m’a jamais envoyé de message privé après.

Publicité

Il a juste décidé d’aimer mes photos jusqu’à la dernière. Il attendait peut-être que je prenne les devants, mais j’ai entendu qu’il était la cible d’une enquête de la ligue pour avoir possiblement truqué certaines rencontres… De ce que j’ai compris, il se fait très discret depuis.

Il y a eu Zion Williamson et Moriah Mills, il y aurait pu avoir Terry Rozier et Abella Danger. Malheureusement pour l’arrière, l’actrice est fan du Heat et était donc au courant des sales affaires qui le suivent actuellement. Elle n’a donc pas envie de faire sa connaissance ou de lui envoyer des messages sur les réseaux sociaux, elle aimerait plutôt le voir faire ses valises et quitter Miami le plus rapidement sportif. Les résultats passent avant le reste.

Publicité

Il y a des joueurs NBA qui recherchent du sérieux dès le plus jeune âge, et des joueurs qui préfèrent s’amuser. Terry Rozier fait partie de cette seconde catégorie, et il a visiblement jeté son dévolu sur l’actrice Abella Danger.

Buzz Miami Heat NBA 24/24 Terry Rozier

Les dernières actus