NBA – Vexé, Stephen A. Smith en rajoute une couche sur LeBron James : « Il a mal au c** »

LeBron James recadre publiquement Stephen A. Smith
The Flight Mike (DR)

Par Rédaction | Sport

Depuis quelques jours, LeBron James et Stephen A. Smith sont impliqués dans une embrouille ultra-médiatisée. Moqué sur les réseaux sociaux, le journaliste d’ESPN a décidé de contre-attaquer dans son émission « First Take ».

Publicité

LeBron James, du haut de ses 40 ans, a fait le tour en NBA. Il est considéré par de nombreux jeunes comme le GOAT de cette ligue, il a remporté tous les trophées les plus importants, il est le meilleur marqueur de l’histoire et ne sera sans doute jamais détrôné… Il ne lui reste plus grand-chose à accomplir au niveau professionnel.

Alors, pour ajouter un peu de piment à son quotidien, le King a décidé de se lancer dans une nouvelle rivalité avec Stephen A. Smith, le journaliste sportif le plus influent des États-Unis. En marge d’une rencontre récente, LeBron a expliqué de manière ferme à la star d’ESPN qu’il n’était pas qualifié pour critiquer son fils Bronny et remettre sa place dans la ligue en question.

Publicité

Stephen A. Smith accable LeBron James

Une mise au point qui a entrainé une réaction du journaliste, dont l’ego est aussi surdimensionné que celui des athlètes qu’il couvre dans ses émissions. Ce mercredi, il est même allé jusqu’à dire qu’il aurait pu frapper le King si nécessaire. Face à la réponse immédiate du n°23 des Lakers, il en a rajouté une couche sur le plateau de « First Take » :



LeBron a publié une vidéo de moi sur les réseaux sociaux, qui date d’il y a une décennie et alors que j’étais blessé. C’est une vidéo où je ne suis pas à mon avantage, je l’avoue. Si les gens pensent que c’est ma manière de me battre, très bien. Mais t’es sensible à ce point ? LeBron James a mal au c*l à cause de ce que je dis à l’antenne ? Quand est-ce qu’il a fait ça dans sa carrière ?

Publicité

Ce mec est complètement blessé et je me demande pourquoi. Est-ce parce que je ne pense pas que c’est le GOAT et parce que je ne penserai jamais que c’est le meilleur joueur de l’histoire ? Est-ce parce que je le place derrière Michael Jordan ? J’ai dit qu’il était un père exemplaire, un grand joueur, un philanthrope, etc… Mais tout ce qui compte pour lui, c’est d’être vu comme le GOAT.

Stephen A. Smith est persuadé d’avoir un impact sur l’humeur de LeBron James, ce qui donne ces sorties toutes plus lunaires les unes que les autres. Et ce n’est pas tout, puisqu’il a également dénoncé l’absence du King pour les funérailles publiques de Kobe Bryant et pour l’intronisation de Dwyane Wade au Hall of Fame.

Publicité

Stephen A. Smith n’a pas apprécié la provocation de LeBron James sur les réseaux sociaux, il a donc décidé de l’attaquer personnellement sur le plateau d’ESPN, en remettant notamment en cause son amour pour Kobe Bryant…

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus