Par Mathieu Seguin | Rédacteur sport
Avec un LeBron James qui a pris le temps de parler de Stephen A. Smith dans un podcast, on peut être sûr que le polémiste va de nouveau parler de lui pendant un moment. Ce mercredi soir, il a justement multiplié les propos lunaires.
C’est une fin de saison plutôt tendue pour LeBron James avec les Lakers. Déjà parce que sa franchise rêve de gagner le titre mais a plusieurs choses à gérer, tandis que son feuilleton avec Stephen A. Smith fait le tour des réseaux sociaux aujourd’hui. Le polémiste a passé ses dernières semaines à attaquer le King, alors il a pris le temps de se moquer de lui.
Mais comme on pouvait s’en douter, la réponse n’a pas tardé à fuser et, sans surprise, SAS est parti pour dire un peu n’importe quoi sur tous les sujets. Il y a notamment cette phrase sur la retraite à venir du King :
Stephen A. Smith sur LeBron James : « Quand tu prendras ta retraite, nous verrons à quel point je parle encore de toi. Tu n’auras plus aucune importance, je te le promets. »
Stephen A. Smith se ridiculise encore pour répondre à LeBron
L’un des plus grands joueurs de l’histoire ne fera plus parler de lui après la retraite, alors que Smith est l’un des premiers à évoquer le sujet du GOAT presque tous les jours ? Un beau mensonge pour le polémiste, qui est sans doute touché dans son ego actuellement. On peut savoir que c’est le cas puisqu’il a carrément menacé le King.
Smith sur LeBron : « Si cet homme avait posé ses mains sur moi, je l’aurais immédiatement frappé. Immédiatement. »
@Giftaveli : « Sa fierté est cassée. Il était triste toute la journée et maintenant il parle de le frapper. »
@Wizelycook : « 75% de ton salaire dépend de LeBron lmaaooo
Ce qui est sûr, c’est que le feuilleton est loin d’être terminé quand on voit son évolution, mais James devrait sans doute arrêter de répondre dans l’immédiat avec les playoffs dans un mois.
Peut-être que les deux hommes régleront ça un jour en personne, bien que cette possibilité soit maintenant peu probable après les récents événements. Notez que Smith affirme qu’il a tenté d’aborder le sujet un jour dans l’émission The Shop, mais il n’a jamais été invité.
Smith sur LeBron : « J’ai proposé de venir dans son émission ‘The Shop’ quand ils ont décidé de m’attaquer. C’était il y a 2 ans et ça n’est jamais arrivé. Parce que c’est un peu différent quand tu as des choses à dire en face de la personne, et que la personne peut réfuter tout ce que tu dis. Peut-être que c’est pour ça qu’il ne voulait pas discuter avec moi en coulisses au match des Lakers. »
Entre LeBron James et Stephen A. Smith, c’est une histoire loin d’être terminée. Mais le polémiste est en plein déni dans ses propos, clairement vexé par la sortie du King à son sujet. Dure journée pour lui.