NBA – Amers, le tacle viral des Pistons pour Shaquille O’Neal après son humiliation !

Shaquille O'Neal, légende absolue en NBA
The Big Podcast (DR)

Par Mathieu Seguin | Rédacteur sport

Shaquille O’Neal s’est encore ridiculisé plusieurs fois cette semaine, notamment pour ses propos sur les Pistons. Alors la franchise a décidé de se moquer un peu de l’ancien joueur, et les fans ont beaucoup aimé.

Publicité

Comme trop souvent ces dernières années, Shaquille O’Neal a confirmé qu’il ne regardait absolument pas le basket moderne. Coincé dans les années 90/2000, l’ancien pivot des Lakers se contente de faire des blagues pour tenter de faire parler de lui dans son podcast, ou sa fameuse émission sur TNT appelée « Inside The NBA ».

Mais l’opinion du grand public est gentiment en train de changer avec lui, beaucoup se rendant compte que l’ancien joueur n’a aucune idée de quoi il parle. La preuve cette semaine avec une humiliation totale avec les Pistons, où il a notamment encensé le « coach » Chauncey Billups pour son travail. Sauf que ce n’est pas lui.

Publicité

Shaquille O’Neal encore humilié par les Pistons

Et plutôt que de féliciter une équipe en forme et surprenant du monde, O’Neal est amer contre Detroit. Peut-être parce qu’il a perdu le titre contre eux en 2004 ? Ça ne surprendrait personne avec lui. Alors le CM des Pistons sur Twitter a décidé de jouer le jeu avec un joli meme pour l’occasion. Shaq appréciera sans aucun doute.



Publicité

« Rien de nouveau ici. Il nous a négligés en 2004, il nous néglige en 2025. »

Rien de nouveau, non. O’Neal se contente de sortir des phrases au hasard concernant des équipes qu’il ne regarde même pas, en espérant ne pas dire de bêtises. Sauf qu’il s’est raté avec les Pistons, avouant dans la foulée qu’il ne regardait même pas les coéquipiers de Cade Cunningham cette saison. La honte de notre sport.

@StephMuse_ : « L’admin du compte des Pistons est en feu. »

@MythNix : « Il ne vous néglige pas parce qu’il vous en veut. Il vous néglige parce qu’il n’a aucune idée de quoi il parle et dans cette ligue qu’il est censé couvrir. »

Publicité

Shaquille O’Neal encore humilié, une fois de plus après avoir confirmé qu’il ne regardait pas du tout les Pistons. C’est mérité pour l’ancien joueur, qui n’a rien d’un analyste. Finalement, LeBron James avait bien raison concernant la couverture des médias en NBA.

Detroit Pistons NBA 24/24 Shaquille O'Neal

Les dernières actus