NBA – Ayesha Curry se livre sur son mariage avec Steph… et fait polémique : « Tellement dangereux »

La superstar NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, a livré des propos qui ne devraient pas faire la joie de sa femme, Ayesha
Rawel Visual / @ayeshacurry

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Mariée depuis bientôt 14 ans à Stephen, Ayesha Curry fait régulièrement l’actualité sur la planète NBA avec des propos devenus viraux. Cela a encore été le cas dernièrement, suite à son discours au sujet de sa vie de famille avec le Chef.

Publicité

Il fut un temps où sa famille faisait l’objet d’une attention considérable de la part des médias américains. Il faut dire que sa fameuse conférence de presse avec sa fille aînée, Riley, a durablement marqué l’esprit des observateurs de NBA. Néanmoins, Stephen Curry aurait très certainement aimé ne pas voir certains aspects de sa vie privée faire les gros titres aux États-Unis.

Il n’a par exemple pu que déplorer les rumeurs nées il y a quelques années au sujet de son mariage avec Ayesha. Les propos tenus par cette dernière à la télévision ont laissé croire à certains que les deux tourtereaux formaient un couple libre, ce qu’ils se sont assurés de démentir. Des rumeurs qui ont peut-être conduit sa femme à livrer le récent témoignage qui fait débat outre-Atlantique.

Publicité

Les Américains partagés sur la vision du mariage d’Ayesha Curry

Sujette d’une interview de PEOPLE, Ayesha Curry a été appelé à évoquer ses rôles d’épouse et de mère, parfois difficiles à concilier. Or, selon ses dires, cela ne lui poserait aucun problème, pas plus d’ailleurs qu’à son mari :

Ayesha Curry : Je pense qu’en ce qui nous concerne, notre relation passe toujours au premier plan.



Le fait que nous sommes parents vient ensuite. Et ça fonctionne pour nous parce que ça permet d’avoir deux personnes heureuses qui élèvent les enfants à la maison.

Les Curry semblent donc trouver leur compte dans cette approche et cette gestion de la vie de famille, qui ne fait toutefois pas l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Publicité

En désaccord, plusieurs internautes ont en effet condamné ce genre de discours qu’ils estiment illogique… voire dangereux :

@Americaninteg : Je ne suis pas d’accord. Les enfants devraient toujours passer en priorité. Tant de gens ont des soucis d’abandon À CAUSE de leurs parents, du coup ils s’accrochent à leurs époux aux dépens de tout le reste. Les mariages peuvent s’arrêter, la parenté, non.

@felinechakra : Je trouverai toujours cette rhétorique tellement dangereuse parce qu’à aucun moment, tu ne devrais faire passer n’importe quelle relation au-dessus de tes ENFANTS, ta propre chair.

Publicité

Faut-il prioriser son mariage, ou bien ses enfants ? Le débat a toujours fait rage et a involontairement été remis sur la table par Ayesha Curry ces dernières heures. Elle et Steph semblent quoi qu’il en soit avoir fait leur choix et s’en satisfont.

NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus