Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Absent pour le All-Star Game, LeBron James vient en prime d’être salement snobé par Netflix suite à la publication de leur nouveau reportage. Une absence qui fait débat chez les supporters, surtout vu les statistiques du King.
Sous le feu des critiques aujourd’hui, LeBron James n’a pas convaincu du monde en renonçant à jouer au All-Star Game. Alors oui, sa blessure est réelle et inquiétante, mais le King aurait pu prévenir la NBA bien avant afin de le remplacer par un autre joueur. Un comportement très douteux, que Kendrick Perkins avait dénoncé dans une récente émission.
LeBron James snobé, son cas divise
Le comportement de James ne fait pas toujours l’unanimité et cela ne va pas améliorer sa réputation. Il faut croire aussi que Netflix n’est pas trop fan, la preuve avec leur récente décision concernant leur documentaire. Alors que « Court of Gold » sort ce mardi pour revenir sur les Jeux Olympiques, une surprise a eu lieu avec leur affiche.
Court of Gold is now on Netflix. pic.twitter.com/62lB9ulraN
— Netflix (@netflix) February 18, 2025
Kevin Durant, Stephen Curry, Nikola Jokic et Victor Wembanyama… mais pas de LeBron James sur l’affiche. Plutôt surprenant en sachant que le King a été nommé MVP de la compétition et qu’il était le leader dans la majorité des statistiques avec Team USA. Et beaucoup d’internautes n’ont absolument pas compris.
@LukaToBron : « L’heure de changer d’équipe derrière les designs »
@RedickGotNext : « Où est le MVP des Jeux Olympiques ? »
Difficile d’en savoir plus pour le moment, mais cette affiche dérange beaucoup les fans de basket. Certains ont déjà leur théorie puisque c’est Jake Rogal qui s’est occupé du reportage, lui qui a aussi participé à… The Last Dance il y a quelques années concernant Michael Jordan.
D’autres, en revanche, pensent que son absence vient du fait que James n’a pas dû accorder d’interview à Netflix ce qui pourrait expliquer ce poster. Il n’en reste pas moins étonnant.
LeBron James, meilleur joueur de Team USA et MVP du tournoi n’est pas sur le poster de Netflix. Une vraie surprise pour les supporters, qui ne comprennent pas la décision. On imagine que le King non plus.