Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Kevin Durant a beau être une superstar NBA, une légende de son sport, il n’en reste pas moins un homme mystérieux. Il ne sera donc pas enjoué par la dernière sortie médiatique de sa mère Wanda, qui a fait une grosse révélation sur sa vie privée.
Contrairement à d’autres superstars comme LeBron James et Stephen Curry, Kevin Durant reste un personnage très mystérieux. Il n’est pas marié, n’a pas d’enfant et limite considérablement ses sorties médiatiques. En fait, la seule chose que les passionnés savent avec certitude le concernant, c’est qu’il est un vrai amoureux de la balle orange.
La preuve, il a fondu en larmes au moment d’évoquer sa participation aux Jeux Olympiques de Paris pour Netflix. Cet amour inconditionnel pourrait même l’amener à prendre des décisions fortes pour sa fin de carrière, puisqu’il a évoqué la possibilité de rejoindre l’EuroLeague dans les années à venir. KD c’est le basket, rien que le basket.
Kevin Durant salement affiché par sa mère
Heureusement, sa mère Wanda est bien plus bavarde. Celle qui a été désignée « vraie MVP » par son fils en 2014 est une excellente cliente devant les caméras, la preuve avec sa dernière intervention lors du All-Star Weekend. Elle a fait une révélation sur le drôle de talent caché de son fils.
S’il y a une chose que les gens ne savent pas du tout avec Kevin, c’est qu’il sait parfaitement nettoyer des toilettes. Il va avoir honte que je dise tout ça, mais je peux dire ce que je veux.
Au-delà de l’anecdote, qui est lunaire, c’est surtout la différence personnalité entre Kevin Durant et sa maman qui est frappante.
Le n°35 des Suns est toujours très pudique sur sa vie privée, sur ses habitudes du quotidien, alors que Wanda est du genre à balancer tout ce qui lui passe par la tête, même les secrets hygiéniques. KD ne pourra pas répondre suite à cette révélation, puisque sa mère reste la patronne du domicile. Chez les autres femmes interrogées, les réponses étaient bien plus douces :
Sandra Brunson : Jalen est un immense fan de Dragon Ball Z et de Goku. Et son talent caché, c’est qu’il sait vraiment bien danser.
Denise Maxey : Tyrese est un acteur. Quand il était plus jeune il voulait vraiment travailler dans le divertissement.
Linda Shanklin : Andre (Iguodala) était fou de catch. Il dormait avec des peluches de catcheurs.
Les mamans se sont lâchées pendant le All-Star Weekend. Alors que leurs fils faisaient le show ou étaient en vacances, elles ont fait des drôles de révélations sur les réseaux sociaux. Qui aurait pu imaginer Kevin Durant en fée du logis ?