NBA – Nouvelle signature aux Warriors, la franchise largement moquée !

Draymond Green et Steph Curry, joueurs des Warriors
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

La deadline est terminée mais des mouvements sont encore possibles sur le marché. Les Warriors avaient promis de passer à l’action et ils l’ont fait… mais leur dernière signature est loin d’enthousiasmer les supporters.

Publicité

Toujours en difficulté à l’Ouest, les Warriors espèrent que l’arrivée de Jimmy Butler va permettre de donner un coup de boost à cet effectif. Il est encore un peu tôt pour juger, mais les Dubs se sont probablement renforcés grâce à cette signature. De là à battre les meilleurs et jouer le titre ? Disons que les doutes sont légitimes chez les fans.

Mais le marché n’est techniquement pas encore fermé pour les Dubs, qui peuvent donc en profiter pour se renforcer. Alors que la pause arrive, la franchise a visiblement déjà un coup en préparation puisque Kevin Knox, ancien des Knicks notamment, va retrouver l’équipe principale après une aventure en G-League pour les Warriors.

Publicité

Un mouvement en plus chez les Warriors

Parce que la franchise a besoin d’aide sur l’aile, et ce malgré la venue de Butler, Knox aura donc une nouvelle chance. Une courte, d’ailleurs, puisqu’il signe un simple contrat de 10 jours. Mais avec ses belles performances, 19.1 points et 7.3 rebonds, Steve Kerr et son staff ont décidé de lui accorder une nouvelle opportunité.



@anthonyVslater : « Les Warriors ont prévu de signer Kevin Knox avec l’un des postes vacants du roster après la pause du All-Star Break selon des sources. C’est un contrat de 10 jours. Knox a des moyennes de 19.1 points et 7.3 rebonds avec Santa Cruz en G-League. L’organisation voit grand pour lui depuis son apparition en Summer League. Un scoreur de plus sur l’aile. »

Publicité

Knox n’aura probablement pas beaucoup de minutes, mais les Dubs lui donnent sa chance afin, pourquoi pas, de le retenir pour la seconde partie de saison. Assez pour faire rêver les fans ? Loin de là. Pour pas mal d’entre-eux, la déception est en réalité importante.

@ButtCrackSports : « Ils pensaient à ça quand ils ont dit qu’ils allaient être agressifs sur le marché des agents libres ? »

@DannyG_49 : « À voir, peut-être qu’il va enfin pouvoir performer dans la ligue après son passage en G-League. »

@Call_me_J_D : « On se contente de tout à ce point. C’est bon. »

@triumph2a1 : « Il va devoir être bon défensivement ou ça ne sert à rien. »

Publicité

Kevin Knox retrouve la NBA et espère se trouver une place désormais. Mais avec un contrat de 10 jours, l’opportunité est courte pour l’ailier. Cependant, et pour les fans, il en faudra clairement plus pour rêver du titre.

Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus