Géraldine Maillet (52 ans) sans filtre sur son nombre de rapports avec Daniel Riolo : « Par semaine…

Géraldine Maillet et Daniel Riolo
ABC Talk TV (DR) / RMC (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Devenue une personnalité bien connue du monde des médias ces dernières années, Géraldine Maillet est en couple avec un autre gros nom du PAF : Daniel Riolo, chroniqueur sportif de référence sur RMC. Les deux tourtereaux parviennent à concilier leur vie respective pour passer de nombreux moments ensemble… dont beaucoup entre les draps, d’après la principale intéressée.

Publicité

Romancière, mannequin, scénariste ou encore écrivaine : Géraldine Maillet a de nombreuses casquettes, mais c’est bel et bien à travers son rôle de chroniqueuse dans « Touche pas à mon poste » que le plus grand nombre l’a découverte. Le plateau de l’émission a également accueilli à plusieurs reprises un certain Daniel Riolo, qui, depuis 2013, partage la vie de la belle quinquagénaire.

Si la célèbre grande gueule de RMC reste généralement plutôt taiseux sur sa relation avec Géraldine Maillet, la star de « TPMP » se montre en revanche plus loquace. Et l’un de ses révélations les plus intimes a fait bondir les autres chroniqueurs présents en plateau.

Publicité

Géraldine Maillet évoque sa vie intime agitée avec Daniel Riolo

Lors d’un des fameux « happenings » de Cyril Hanouna, lors duquel « Baba » demandait à ses chroniqueurs la fréquence de leurs rapports intimes avec leurs partenaires, Géraldine Maillet avec sidéré Raymond Aabou :

Maillet : « Plus de 5 fois par semaine »

Aabou : « Par semaine ?! (il siffle)



Relancée par Hanouna, qui a rappelé qu’il était possible d’avoir plusieurs rapports en une journée, la réalisatrice et écrivaine a alors encore monté son total d’un cran :

Maillet : « Plus de 10 alors »

Genton : « C’est énorme ! »

Publicité

Une chose est sûre : indépendamment de la fréquence de leurs ébats, qui ne regarde d’ailleurs qu’eux, Géraldine Maillet est un indéfectible soutien de son homme, qui fait parfois polémique par ses avis tranchés. Dans « Le Figaro La Nuit », elle louait d’ailleurs sa spontanéité :

Je pense que l’on ne tient pas pendant 17 ans à l’antenne, tous les soirs en direct, si on n’est pas naturel et si on n’est pas soi-même. Quand il parle de foot, j’imagine qu’il en parle avec passion, avec romantisme, sans filtre, avec beaucoup de générosité, mais à aucun moment il joue un rôle. Il n’y a rien de joué, de fabriqué.

Il est vraiment lui-même, même s’il est différent dans la vie personnelle et professionnelle. Nous, on ne parle pas foot à la maison, donc, je ne vais pas m’énerver !

Publicité

Bien au-delà de la moyenne nationale, Géraldine Maillet et Daniel Riolo semble trouver dans leurs emplois du temps respectifs très chargés le temps de s’adonner à de nombreux moments intimes. En tout cas, le couple continue d’afficher sa solidité, et semble avoir trouvé la recette du succès. Et c’est bien là l’essentiel !

Multisports

Les dernières actus