Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Il y a quelques semaines, Anthony Edwards avait été attaqué en justice par l’une de ses ex-compagnes pour faire reconnaitre sa paternité. Pour appuyer son dossier, elle a fait sortir des captures d’écran assez accablantes pour l’arrière des Timberwolves.
La NBA est composée de deux types de joueurs. D’un côté, il y a ceux qui recherchent une vie sentimentale stable afin de trouver un équilibre hors des terrains, afin d’avoir une stabilité intime qui leur permet de se concentrer sur le sportif. Pour LeBron James et Stephen Curry, en couple avec Savannah et Ayesha depuis l’adolescence, cette méthode a fait ses preuves.
Mais de l’autre côté, il y a aussi des joueurs qui se servent de leur célébrité pour enchainer les conquêtes, s’amuser, et pour se vider la tête entre deux matchs. Anthony Edwards semble faire partie de ce groupe, lui qui, à seulement 23 ans, aurait déjà 4 enfants de 4 femmes différentes. D’ailleurs, l’une d’entre elles a saisi la justice ces derniers mois.
Anthony Edwards affiché salement par son ex
Ayesha Howard, 36 ans, veut faire reconnaitre la paternité de son enfant et obtenir une belle pension alimentaire pour l’élever et l’éduquer. Face au déni de la superstar des Timberwolves, elle a donc décidé de sortir des captures d’écran de leurs conversations privées. Les messages dévoilés par In Touch Weekly sont accablants et risquent de donner raison à la plaignante :
Ayesha Howard : Peut-être qu’il y a une leçon à tirer de cette histoire.
Anthony Edwards : Je n’essaye pas d’apprendre.
Ayesha Howard : Je vois ça, mais apprendre pourrait t’aider à changer, à ne pas te retrouver dans la même situation encore et encore.
Je suis enceinte, je voulais te le dire en face, mais tu ne me laisses pas le choix. On aurait dû rester en bons termes, mais voila où nous en sommes. Je ne veux pas d’argent. Je peux te tenir au courant de l’évolution de ma grossesse, ou bien revenir quand l’enfant sera là.
Anthony Edwards : Ok mdr. Va avorter mdr. Mon dieu 😂😂😂😂 À plus
Impossible de savoir si la justice prendra en compte ces conversations, mais Anthony Edwards ne nie pas la paternité de l’enfant dans ces échanges de messages avec son ex. Il ne se sent pas concerné pour autant, puisqu’il a décidé de ne plus prendre de nouvelles pendant la grossesse. Un jour où l’autre, il va devoir apprendre de ses erreurs.
Anthony Edwards est aussi actif sur le terrain qu’en-dehors, avec déjà de nombreuses conquêtes et plusieurs enfants à son actif. Défenseur volontaire en NBA, il va devoir apprendre à se protéger lorsqu’il sort…