Femme de David Beckham, le régime fou de Victoria Beckham (51kg) : « Depuis 25 ans, elle ne mange que…

David Beckham et Victoria Beckham
RFP (DR) / Vogue (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Véritables icônes en Angleterre, le couple formé par David et Victoria Beckham est habitué à vivre sous la lumière des projecteurs de médias friands de la moindre révélation. Alors quand l’ex-star du football a révélé le régime alimentaire pour le moins farfelu de sa femme, l’affaire a rapidement fait le tour des réseaux sociaux…

Publicité

Ensemble depuis près de 30 ans, le couple Beckham a résiste à toutes les tempêtes. Et s’ils sont désormais un poil plus éloigné de l’oeil public au Royaume-Uni, notamment en raison d’une présence accrue aux Etats-Unis, David et Victoria n’ont rien oublié de la folie qui les entourait à la fin des années 1990 et dans les années 2000.

Parmi les nombreux sujets plus ou moins pertinents et intrusifs concernant les deux époux, le poids de la Spice Girl, notoirement maigre, a souvent fait les choux gras de la presse. Et récemment, son homme n’a rien fait pour arranger la chose en dévoilant le régime alimentaire pour le moins loufoque de sa moitié.

Publicité

David Beckham déballe les habitudes alimentaires de Victoria

Invité du podcast « Table 4 » de Ruth Rodgers, l’ancienne star de Manchester United a en effet révélé que sa femme se contentait globalement du même repas depuis un quart de siècle :

Elle ne mange que du poisson grillé et des légumes vapeur, elle n’en dévie que très rarement.



L’icône de la mode est si disciplinée dans son régime que David Beckham a été sidéré lorsque, à une occasion, elle s’est servie dans son assiette :

La seule fois où elle a goûté un truc qui était dans mon assiette, c’est quand elle était enceinte de Harper, et j’ai halluciné…

Publicité

Ce régime pour le moins unique serait-il recommandé par les nutritionnistes ? Probablement pas, en raison des nombreuses carences en glucides, sucre, et même en gras. Mais cette formule semble fonctionner pour la femme de « Becks », qui a franchi le cap de la cinquantaine avec enthousiasme en avril dernier. Elle déclarait alors sur Instagram :

J’entre dans la cinquantaine (en talons, bien sûr !) et je me sens tellement chanceuse. Chanceuse, mais aussi accomplie et profondément satisfaite non seulement de ma situation en tant que femme, mais aussi du succès de mes marques de mode et de beauté. J’ai toujours eu pour ambition de donner du pouvoir aux femmes et de leur permettre d’être la meilleure version d’elles-mêmes. Pour moi, cela signifie faire confiance à mon instinct et ne jamais faire de compromis sur ma vision créative.

Publicité

Sujette à de nombreuses spéculations sur son poids, Victoria Beckham a sa manière bien à elle de faire les choses, en se nourrissant exclusivement de poisson et de légumes depuis de longues années. Un régime qui lui va à ravir, même s’il n’est pas forcément conseillé de le reproduire – au contraire !

Multisports

Les dernières actus