NBA – Guerschon Yabusele cash après son premier Super Bowl : « Où est-ce qu’on fait la fête ?! »

Guerschon Yabusele et Jalen Hurts, sportifs appréciés à PHiladelphie
Philadelphia Sixers (DR) / NFL (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Pour son retour aux États-Unis, Guerschon Yabusele a tout fait pour s’intégrer le plus possible à ce nouvel environnement. Il s’est notamment mis à la NFL, et ce dimanche après le titre des Eagles de Philadelphie, il a décidé de mettre les fans dans sa poche.

Publicité

À Philadelphie ce dimanche, tout le monde ne pensait qu’au Super Bowl. Il faut dire qu’après une merveilleuse saison régulière et des playoffs dominants, les Eagles avaient l’occasion de décrocher un nouveau titre face à l’ogre Kansas City. Contrairement aux Sixers, il y a une équipe qui tourne bien dans la ville.

Quelques heures avant le grand match, ces derniers étaient d’ailleurs sur le terrain des Bucks pour un choc de la conférence Est. Si le duo Joel Embiid / Tyrese Maxey a été performant, les hommes de Nick Nurse n’ont pas pu résister aux 43 points, 8 passes décisives et 7 rebonds de Damian Lillard. Même sans Giannis Antetokounmpo, le All-Star a été à la hauteur du rendez-vous.

Publicité

Guerschon Yabusele fait la fête avec les Eagles

Heureusement pour la ville de l’Amour Fraternel, les footballeurs américains ont été plus en forme que les basketteurs. Guerschon Yabusele, qui s’est découvert une passion pour la NFL cette saison, était devant son écran, et il a même décidé de se joindre aux célébrations avec les fans. Il va définitivement se faire adopter par les fans.



Où est-ce qu’on fait la fête ? Broad Street ?

Publicité

À peine le déplacement des Sixers terminé, Guerschon Yabusele a cherché à faire la fête avec les fans des Eagles. Pour sa première saison en tant que passionné de NFL, l’intérieur de l’équipe de France a la chance de vivre un titre, chose que d’autres attendent depuis des décennies. Et si c’était la clé de sa prolongation ?

@blitznotinspace : Jalen Hurts qui va faire rester Yabusele à Philadelphie

@Jazzywaddles234 : Guerschon est déjà tellement fan des Eagles 💚🏈🦅

@killmoreyy : C’est ton tour la saison prochaine mon gars

@avathephillyfan : Tu n’as aucune idée de ce que tu vas voir…

Publicité

Guerschon Yabusele a renforcé l’amour de Philadelphie à son égard ce dimanche. Déjà il a été bon avec les Sixers, avec 18 points marqués en sortie de banc, mais il a en plus célébré le titre des Eagles après le Super Bowl.

Buzz Guerschon Yabusele Les Français (NBA) NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus