Légende de Madrid, Iker Casillas affiché par une ex-star du X avec qui il a couché : « Au lit, il…

Claudia Bavel et Iker Casillas
Claudia Bavel (DR) / Cenando con Pablo (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Bénéficiant d’une belle image publique après son admirable carrière, Iker Casillas n’est pas du genre à faire la une de la presse à scandale. Pourtant, tout récemment, l’Espagnol s’est retrouvé dans le collimateur d’une sulfureuse jeune femme, ancienne actrice X, qui n’a pas hésité à tout déballer sur la place publique…

Publicité

Quand on pense non seulement au meilleur gardien de l’histoire en Espagne, mais aussi aux légendes les plus marquantes du Real Madrid, il est impossible de ne pas avoir le nom d’Iker Casillas qui vient en tête. En 16 ans et 725 matchs sous le maillot des merengue, celui qui est né dans la banlieue madrilène a tout connu et tout gagné avec son club de coeur.

Certes parti en mauvais termes de la maison blanche, puisqu’il a été poussé vers la sortie par José Mourinho, Casillas a marqué toute une génération de fans, et la reconnaissance qu’ils lui vouent est éternelle. Mais si tout va bien pour le quadragénaire sur ce plan-là, côté vie privée, en revanche, les choses se sont sérieusement corsées ces derniers jours…

Publicité

Iker Casillas ridiculisé par une sulfureuse conquête

En effet, celui qui a longtemps été marié à Sara Carbonero, avec qui il a deux enfants, se remet péniblement de son divorce de 2021. Et tandis qu’il pensait s’offrir un moment sympathique avec Claudia Bavel, une ex-actrice X, l’Espagnol a été surpris en sa compagnie par des paparazzi. Dans la foulée, sa conquête a pris la parole lors d’une interview, égratignant les talents au lit de « Saint Iker » :



Si vous me demandiez à quoi ressemblait Iker au lit ? Et bien… Je dirais qu’il était meilleur en tant que footballeur…

Une situation décidément très embarrassante pour Casillas, dont un message vocal a d’ailleurs été diffusé, dans lequel il qualifie la jeune femme de « savoureuse ».

Publicité

Gêné d’être ainsi affiché, l’emblématique portier de la Roja et du Real Madrid a menacé tous ceux qui entendraient continuer à publier des révélations portant atteinte à sa vie privée :

Il est difficile d’accepter que des personnes parlent de moi ou de mon environnement sans considération. Des images de mauvais goût sont diffusées, et certains croient être en droit de faire des commentaires et des spéculations de toute sorte, au mépris absolu de ma vie privée et de mon honneur.

J’ai toujours demandé le respect. Je ne permettrai aucune nouvelle ingérence dans ma vie privée ni aucune action qui viole ou porte atteinte à mon honneur, et j’engagerai les procédures nécessaires.

Publicité

Tandis qu’il pensait vivre une amourette tranquille à l’abri des regards, Iker Casillas se retrouve non seulement affiché, mais en plus moqué par celle dont il a partagé l’intimité il y a quelques jours à peine. Une situation bien encombrante pour l’Espagnol, qui n’a qu’une seule envie : que cela cesse, et au plus vite.

Multisports

Comme chaque année, suivez en temps réel avec notre équipe tous les mouvements de la Trade Deadline 2025 !

Les dernières actus