Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Anthony Davis est le nouveau joueur des Mavericks depuis quelques jours, mais pas besoin d’attendre longtemps pour constater une première boulette. À l’arrivée, le joueur préfère heureusement en rire.
Donnant sa première interview pour les Mavericks ce mardi, Anthony Davis a a confirmé qu’il n’était pas au courant de son trade avant la finalisation. Il a été prévenu à la fin, comme tout le monde, et il n’a pas caché sa surprise. Mais comme les autres, il souhaite voir le bon côté : il joue à Dallas et notamment avec Kyrie Irving.
Les deux hommes se connaissent bien, au point où ils voulaient jouer ensemble depuis quelques années déjà. Ce duo veut jouer le titre et s’ils arrivent à rester en bonne santé, peuvent faire de sacrés dégâts à l’Ouest dans les 2/3 ans à venir. Néanmoins, ça n’effacera pas le trade et la contrepartie reçue pour Luka Doncic.
Quand les Mavericks se trompent concernant Anthony Davis
On notera que Davis ne jouera pas de suite avec les Mavericks. Car si Max Christie a fait ses débuts (réussis) avec Dallas ce mardi, Unibrow a besoin d’un peu de temps après une blessure aux abdominaux. Rien de très grave puisque son retour est annoncé pour la fin de semaine si tout se déroule correctement. Tant mieux pour Dallas.
La franchise lui réserve un bel accueil pour son premier match, meilleur que sur les réseaux sociaux on espère. Sur Instagram, on a pu voir cette description au sujet du joueur sur le compte officiel :
DallasMavericks : « Surnom : AD. Champion 2020. 9 fois All-Star, 5 fois All-NBA, 3 champion des contres, 5 All-NBA Defensive Team… »
Problème ? Comme Davis s’est empressé de répondre, il a été en réalité 10 fois All-Star avec la sélection à venir. Aie.
@antdavis23 : « ***10 fois All-Star ».
Petite boulette du responsable de ce graphique et ce n’est jamais bon pour un nouveau joueur. Bon, on vous rassure, Davis a posté quelques smileys derrière pour rigoler de la situation donc rien de très grave à l’arrivée.
Mais les fans avaient un autre discours de leur côté.
@GriffinRains89 : « Le graphiste a perdu son emploi. »
@BlockedByBrow : « Quelle blague cette franchise. »
@Sleeper_Hoops : « Ça commence bien… »
@jbondwagon : « LMAO les Mavs sont tellement mauvais. »
Drôle de façon d’accueillir Anthony Davis chez les Mavericks, mais le tout est pris avec humour. Rien de grave à l’arrivée, même si les fans ont hâte de le retrouver sur un parquet désormais. Nico Harrison, lui, est sous pression.