Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web
Révélée à travers le mannequinat et la télé-réalité, Karine Ferri est devenue l’une des animatrices les plus appréciées des Français. Désormais particulièrement épanouie aussi sur le plan privé, celle qui s’est installée en Bretagne avec Yoann Gourcuff n’est pas du genre à trop en dire sur elle. Ce n’était toutefois pas le cas en 2011, avec quelques confidences qui n’étaient pas passées inaperçues !
Valeur sûre du groupe TF1 depuis bientôt 15 ans désormais (!), Karine Ferri peut être fière du chemin qu’elle a parcouru. Plus important encore que le volet professionnel : son histoire d’amour avec Yoann Gourcuff continue de battre son plein. Le couple, marié en 2019, a d’ailleurs accueilli trois enfants, et nage en plein bonheur.
À l’image de son ex-footballeur de mari, qui a beaucoup souffert d’avoir été lancé sous le feu des projecteurs, Karine Ferri reste désormais globalement loin des médias et des interviews. Plus jeune, néanmoins, elle s’était montrée un peu plus aventureuse et prompte à parler de sa vie privée !
Les confidences de Karine Ferri sur sa vie privée
Dans une interview accordée à « Têtu » en 2011, celle qui est également passée plusieurs années par la radio dévoilait par exemple son petit pêché mignon pour s’adonner aux plaisirs charnels :
Un sauna. Tout de suite, on est dans le feu de l’action, on ne perd pas de temps ! Les corps qui transpirent, les pores qui se dilatent… C’est très sensuel. Et sexuel.
Sans surprise au regard du magazine auquel elle avait accordé cet entretien, il a ensuite été demandé à Karine Ferri de citer les stars féminines avec lesquelles elle pourrait ressentir de l’attirance. Sans se démonter, la native de Suresnes avait livré plusieurs noms, et non des moindres :
J’aurais bien craqué pour Catherine Zeta-Jones dans « Le Masque de Zorro »… Aujourd’hui, une Eva Mendes ! (rires) Et puis il y a une femme, quand je l’ai rencontrée, c’est Sharon Stone. Elle a un côté dominatrice qui fait que si elle te dit : « Tu viens ? », tu la suis direct.
Une chose est sûre : le sujet de la bisexualité n’est aucunement tabou pour la star du PAF, qui voue une profonde aversion à ceux qui se disent homophobes :
Je ne comprends même pas que l’on puisse être homophobe. Quelqu’un qui est homophobe, je n’ai rien à lui dire, je n’ai même pas à le regarder, et je pense qu’il n’a rien compris à la vie.
Si elle s’était laissée aller à quelques confidences lors de cette interview en 2011, Karine Ferri reste désormais globalement discrète sur sa vie privée. On sait néanmoins qu’elle et Yoann Gourcuff filent le parfait amour, et que leur petite famille est épanouie. Et c’est bien là tout l’essentiel !