NBA – Après la folle semaine, le message de Chris Paul à Victor Wembanyama : « Vous êtes chanceux de…

Chris Paul et Victor Wembanyama en conférence de presse
San Antonio Spurs (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Malgré une lourde défaite ce samedi soir, Victor Wembanyama a passé une très belle semaine en France avec sa famille et ses coéquipiers. Chris Paul avait même un joli message à partager pour lui en conférence de presse.

Publicité

Il n’y aura pas de seconde victoire pour les Spurs, largement battus par les Pacers ce samedi soir, 136-98. Tyrese Haliburton a fait très mal aux Texans et cette fois-ci, Victor Wembanyama n’a pas suffi à faire la différence. Il a pourtant réalisé quelques folies.

Publicité

Chris Paul s’adresse aux fans concernant Wembanyama

Malgré cette défaite, assez décevante pour le bilan comptable, Wemby retient surtout du positif. Il a passé une très bonne semaine en France et compte bien revenir quand il aura une pause en NBA pour profiter encore un peu du pays.

Victor Wembanyama : « Cette semaine était incroyable. J’ai pu voir ma famille. Tout le monde a fait son boulot afin de rendre cette semaine géniale. »



Cette semaine n’est pas parfaite avec la défaite, mais Victor veut aussi retenir le positif. Il rentre désormais outre-Atlantique et espère mener les Spurs vers les playoffs pour la première fois de sa jeune carrière. Il pourra compter sur Chris Paul pour ça, qui avait un message à partager en conférence de presse.

Publicité

Chris Paul sur Victor Wembanyama : « On parle tout le temps. Je ne peux pas imaginer ce que ça fait de revenir à la maison comme ça et de jouer ici. Je sais qu’il était impatient, mais il y a beaucoup de responsabilités. Entre les médias, la famille que tu ne vois pas si souvent. Et en plus Vic est le type de gars qui cherche à signer tous les autographes. À un moment, on réalisera encore plus à quel point c’était génial. J’aurais aimé remporter les deux matchs pour lui. Mais vous êtes chanceux de pouvoir le suivre. »

Un sacré discours pour Wemby, qui a passé un très bon moment en France. Il a pu faire découvrir son pays à ses coéquipiers et beaucoup devraient revenir dans le futur, y compris CP3. Mais maintenant, les choses sérieuses vont commencer en NBA.

Publicité

Chris Paul est ravi pour Victor Wembanyama, même si les deux victoires ne sont malheureusement pas au bout. Les Spurs ont passé un bon moment et ils espèrent que cela aura son influence sur la seconde partie de saison.

Chris Paul NBA 24/24 San Antonio Spurs Victor Wembanyama

Les dernières actus