Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Il y avait du beau monde à Bercy ce jeudi pour le premier des deux Paris Games de la semaine. Victor Wembanyama a répondu aux attentes avec un gros carton, et il s’est offert un petit bain de foule après coup. Il a notamment été vu complice avec la superstar WNBA Cameron Brink.
Paris est la Ville Lumière, la ville la plus visitée dans le monde, le rêve d’une vie pour certains touristes… Comme pour les Jeux Olympiques il y a quelques mois, de nombreuses célébrités ont donc fait le déplacement pour assister aux deux « Paris Games » cette semaine. Acteurs, rappeurs, footballeurs et évidemment anciens basketteurs, tous étaient à Bercy pour soutenir Victor Wembanyama.
Si Tony Parker, Joakim Noah, Pau Gasol ou encore Oscar Robertson ont eu droit à une ovation de la part du public, c’est une autre superstar qui a retenu l’attention des internautes. En effet, la pivot des Sparks de Los Angeles Cameron Brink était présente, et son interaction avec le prodige des Spurs n’a pas manqué de faire réagir.
Victor Wembanyama et Cameron Brink complices à Bercy
— dylan (@dylangonzalez21) January 23, 2025
Cameron Brink, superstar WNBA et filleule de Sonya Curry, la mère de Stephen, était à Paris ce jeudi et elle semble avoir passé un excellent moment en compagnie de Victor Wembanyama, le héros de la soirée. Il ne fallait pas plus que cette image pour faire le buzz sur les réseaux sociaux et activer l’imagination des internautes :
@OG_Ruben3 : Leurs enfants vont battre tous les records à la naissance
@jinbahji77 : Je ne dis pas que la sélection génétique est une bonne chose, mais ils devraient avoir des enfants… Pour la science !
@_LoMo_11 : Ils nous donneraient le meilleur contreur de l’histoire de l’humanité.
Victor Wembanyama et Cameron Brink, ces deux jeunes superstars du basket, partagent des qualités uniques sur le terrain. Déjà ils sont immenses comparés à leurs adversaires, et ils mettent cette taille à contribution pour contrer de nombreux tirs dans la raquette. Mais n’en déplaise aux fans, une union est improbable puisque la jeune femme s’est fiancée en octobre dernier… à Paris !
Sur le papier, un jeune basketteur qui apprendrait les bases de ce sport avec Victor Wembanyama et Cameron Brink aurait de fortes chances de devenir un immense défenseur. Malheureusement pour eux, ce projet restera de l’ordre du fantasme pour les internautes.