Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Présent à Paris ce mercredi soir pour assister au match contre Manchester City, on imagine que Victor Wembanyama a passé une bonne soirée avec ses coéquipiers. Il en a même profité pour retourner la toile avec son talent.
Avec une victoire 4-2 en ayant totalement renversé Manchester City ce mercredi soir, Paris peut avoir le sourire. Le club a son destin entre les mains afin de continuer son aventure en Champions League et on imagine que Victor Wembanyama doit être heureux. Supporter et présent sur place ce mercredi avec des coéquipiers, la soirée devait être sympa à suivre.
Il faut dire que depuis son arrivée en début de semaine, Wemby multiplie les activités avec ses proches. Discussion avec les médias, entraînement avec des jeunes, inauguration d’un nouveau parquet et donc match de foot avec ses coéquipiers : les Texans n’ont pas le temps de s’ennuyer. Ça sera en revanche un autre programme ce jeudi avec le retour de la NBA.
Wembanyama montre ses talents au foot
Parce que les choses sérieuses reprennent ce jeudi soir avec la première confrontation contre les Pacers en France. Rien de prévu aujourd’hui pour les joueurs, qui savent que la victoire est nécessaire pour se relancer à l’Ouest. Ça n’a pas empêché Wemby de s’amuser ce mercredi, tout en démontrant son talent évident pour le football.
Wemby showing off on the pitch at the PSG-Man City match in Paris!
— NBA (@NBA) January 22, 2025
(via @championsleague) pic.twitter.com/ynvLRIO46Q
Quelques jongles pour le Français et même un « tour du monde » ? Pas de doute, Wemby est naturellement doué et visiblement pas que dans le basket. Les supporters ont évidemment apprécié la séquence, même si d’autres sont « amers » devant un tel talent.
Sur la toile, beaucoup de fans se sont amusés de la séquence sur X.
@PrizePicks : « Les échecs, le football et le basket. Le type fait tout. »
@joelithic : « Qu’est-ce qu’il ne peut pas faire ? »
@ilir_cerimi : « C’est vraiment impressionnant pour un gars de sa taille de faire tout ça, de pouvoir garder le ballon de la sorte. »
@echoghi : « Sa coordination est folle pour un mec de 2m24 »
Le talent est là pour Victor Wembanyama, qui a déjà joué au football dans le passé en tant que gardien. Le Français a en tout cas passé un bon moment ce mercredi soir mais ce jeudi, les choses sérieuses commencent.