NBA – La surprenante franchise qui rêve de recruter Giannis Antetokounmpo révélée !

La superstar NBA des Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

C’est une saison potentiellement importante pour les Bucks, humiliés par les Knicks ce dimanche soir. La franchise inquiète encore du monde, si bien que la concurrence se renseigne pour recruter Giannis Antetokounmpo…

Publicité

Mal embarqués en début de saison, la faute à un coaching assez pauvre, les Bucks ont su réagir depuis. La franchise a retrouvé un bilan positif cependant, il y a encore pas mal de choses à redire. Nous sommes à mi-janvier et Milwaukee se retrouve à 20 victoires pour 17 défaites. C’est loin d’être suffisant, surtout après le résultat ce dimanche soir.

Humiliés par les Knicks, le score final était de 106-140 après 48 minutes de jeu et pas d’absent majeur à déplorer. La preuve que les hommes de Doc Rivers ont encore du boulot pour rêver d’un titre. Et en cas d’échec, les rumeurs concernant Giannis vont rapidement être relancées sur le marché. La concurrence est d’ailleurs déjà sur l’affaire.

Publicité

Un départ possible pour le Greek Freak ?

Le trade de Giannis semble pourtant encore très lointain aujourd’hui. Le joueur veut passer sa carrière chez les Bucks, mais il n’a jamais fermé la porte à un départ si son équipe n’est plus capable de se battre pour le titre. Sa situation est donc très surveillée, y compris par… les Nets selon Marc Stein. La franchise new-yorkaise voudrait déjà se relancer.



Marc Stein : « Le scénario cité par les équipes rivales reste toujours le même actuellement : les Nets ont été décrits et continuent d’être dépeints comme une équipe déterminée à se retrouver en position pour récupérer dans un trade Giannis Antetokounmpo. »

La nouvelle peut surprendre car les Nets sont en reconstruction aujourd’hui, loin d’offrir une perspective de titre pour Giannis, qu’il débarque ou non dans la Big Apple.

Publicité

La franchise ferait sans doute mieux de reconstruire tranquillement au sein de la conférence Est, mais les dirigeants ont manifestement d’autres plans. Du moins si le Greek Freak devient disponible. Et autant vous dire que nous en sommes encore très loin aujourd’hui.

Mais devant cette rumeur, même les supporters de Brooklyn sont un peu amers. On dirait que le front office ne veut rien comprendre.

@TheRealJGeller : « Je suis content de voir que nous avons appris de nos précédentes erreurs. »

@RobMonroe7 : « Mais pourquoi ? »

@Default84539813 : « Ce move n’aurait absolument aucun sens »

Publicité

Une arrivée de Giannis Antetokounmpo n’aurait absolument aucun sens. Pas pour l’équipe et encore moins pour le joueur à moins d’un salaire démentiel. Ce qui est sûr, c’est que beaucoup de franchises doivent suivre la situation des Bucks aujourd’hui.

Brooklyn Nets Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus