Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que la retraite approche tranquillement, LeBron James profite de son basket et de la possibilité de remporter le titre. Mais il doit gérer aussi quelques histoires, avec un tweet qui a rapidement fait le buzz sur X.
Désormais âgé de 40 ans, LeBron James vit ses dernières années dans la ligue. La retraite devrait intervenir pour 2026 si tout se déroule comme prévu, avec pourquoi pas un ultime titre avec les Lakers. Ça s’annonce compliqué quand on voit la franchise et la concurrence, mais tout reste possible du côté de Los Angeles.
Mais malgré tout ça, le King doit aussi gérer quelques histoires en coulisses. Un drama qui revient depuis des années ? Les supposés adultères de James durant son mariage. Une personne du clan Drake a d’ailleurs relancé le sujet très récemment, et il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile. Surtout devant une drôle de vidéo.
Quand LeBron amuse la toile avec un sosie de Bronny
En sachant que cette histoire refait du bruit et traîne sur les réseaux et médias depuis des années, une récente vidéo d’un joueur des Texans en NFL a rapidement fait le buzz sur X. On y retrouve Will Anderson Jr qui remercie les supporters, mais c’est sa ressemblance avec Bronny James qui va rapidement faire du bruit.
HOUSTON, THIS IS FOR Y’ALL 🗣️ pic.twitter.com/4EAqGzqUWf
— Houston Texans (@HoustonTexans) January 12, 2025
@BrokePhiBroke_ : « LeBron va devoir répondre à quelques questions. »
Ce message, déjà aimé plus de 114.000 fois, fait le buzz depuis quelques jours. Il faut dire que la ressemblance avec Bronny est frappante, même s’il faut plus y voir de l’humour qu’autre chose. Et les supporters sont doués pour ça.
@GTBENT1 : « Le gars ressemble à Bronny âgé de 30 ans »
@NBALakersReport : « Soit LeBron a un autre fils soit c’est le cousin de Bronny »
@mittbaby23 : « Bronny ? »
@districtupnxt : « Que quelqu’un vérifie ce que LeBron faisait il y a 23 ans »
Pas de doute, la ressemblance est réelle avec Bronny James, si bien que LeBron en prend aujourd’hui pour son grade. Simple humour pour les fans, mais certaines y voient une confirmation de certains rumeurs…