Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
Auteure d’une remarquable saison rookie en WNBA, Angel Reese doit encore attendre quelques mois avant de débuter la seconde. D’ici là, elle ouvre les portes de sa vie privée à ses fans et a récemment livré une affirmation relativement surprenante.
Quand les fans de NBA n’ont qu’à s’occuper durant quatre mois avant de revoir leurs stars favorites sur les parquets, ceux de WNBA doivent se montrer beaucoup plus patients. Plus de sept mois séparent en effet les Finales de la ligue féminine de l’entame de la saison suivante. En attendant, les suiveurs doivent donc se contenter de suivre les exploits des joueuses évoluant en Europe, ou bien de lire de simples déclarations.
Simple rookie ces derniers mois, Angel Reese a quant à elle choisi de profiter de sa première intersaison pour recharger les batteries. Un repos que beaucoup considèrent mérité suite à une campagne achevée en tant que All-Star et meilleure rebondeuse du circuit. Cela dit, même éloignée des terrains, l’intérieure de 22 ans parvient à rester dans l’actualité via ses prises de parole, récurrentes et souvent virales.
Angel Reese étonne via son applomb concernant son intimité
Grâce à sa notoriété, Reese a pu lancer son propre podcast, Unapologetically Angel, dans lequel elle évoque divers sujets plus ou moins liés au basket. Il lui arrive ainsi de s’exprimer sur sa vie sentimentale, révélant par exemple les critères qu’elle recherche chez un homme. Dernièrement, elle s’est également livrée sur ses précédentes relations auprès de la rappeuse Sexyy Red, affirmant ne jamais avoir été victime d’adultère :
Sexyy Red : Est-ce qu’on t’a déjà trompé ?
Angel Reese : Jamais.
Une réplique livrée du tac au tac et avec une assurance folle, ce qui a eu pour effet de surprendre l’artiste. Celle-ci a dès lors cherché à savoir comment son interlocutrice pouvait se montrer aussi sûre d’elle et a tout d’abord reçu une explication… discutable :
Sexyy Red : Comment tu peux en être certaine ?
Angel Reese : Dieu en est témoin.
Ce, avant de recevoir une réponse à laquelle les athées auront davantage tendance à se fier :
Angel Reese : Je quitte toujours le mec avant même qu’il envisage de me la faire à l’envers. Et puis dans tous les cas, je n’ai pas eu beaucoup de relations amoureuses dans ma vie.
Autant d’arguments qui poussent la vedette du Chicago Sky à se montrer aussi confiante concernant la fidélité de ses ex. Ne reste plus qu’à lui souhaiter que son prochain petit ami, dont l’identité interroge déjà les Américains, lui permettra de maintenir pareille assurance.
Pas du genre à manier la langue de bois sur sa vie privée, Angel Reese se dit persuadée de n’avoir jamais été trompée par l’un de ses anciens compagnons. Une certitude qui a quelque peu pris de court sa célèbre interlocutrice, Sexyy Red.