Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Depuis plus d’une décennie désormais, LeBron James est touché par des rumeurs concernant une supposée infidélité. Les faits remonteraient à son passage au Heat, et la concernée vient de prendre la parole sur les réseaux sociaux.
Tout dans son comportement montre que LeBron James est un homme qui place sa famille au-dessus de tout. Il est avec sa femme Savannah depuis qu’il a 17 ans, et ensemble, ils ont eu des enfants aussi ambitieux qu’eux. Bronny porte également le maillot des Lakers, Bryce vient de s’engager avec l’université d’Arizona, alors que Zhuri a déjà eu une chaine YouTube à plus de 200.000 abonnés.
Parce qu’il n’a plus l’âge de passer ses étés loin d’eux, le King a par exemple fait venir tout ce beau monde à Paris pour les Jeux Olympiques, l’occasion de partager des moments forts en marge de sa dernière compétition avec Team USA… Pourtant, malgré cet amour largement diffusé, il est toujours touché par des sombres rumeurs.
LeBron James et YesJulz encore affiché sur X
i don’t blame you @KingJames https://t.co/rM5nEEp2lu
— reece (@wannabereece) January 4, 2025
Je ne te blâme pas LeBron
Organisatrice de soirées très réputée à Miami dans les années 2010, Julieanna Goddard, plus connue sous le nom de « YesJulz », collaborait régulièrement avec LeBron James lors de son passage au Heat, et notamment lors des célébrations après les titres de 2012 et 2013. Depuis ce jour, la rumeur d’une liaison entre les deux existe sur les réseaux sociaux.
Agacée par cela, la principale intéressée vient de prendre la parole :
2025 est l’année où j’attaque en justice toutes les personnes qui balancent des fausses informations à mon sujet sur les réseaux sociaux. 😊 Je vous laisse propager ces rumeurs librement depuis bien trop longtemps. Ça va faire beaucoup de monde, mais je suis impatiente de devenir très riche si c’est le cas. 😊
Suite à cette énième publication au sujet de son histoire supposée avec LeBron James, YesJulz a décidé de taper du poing sur la table et de prévenir les internautes. Ceux qui veulent encore propager les rumeurs doivent s’attendre à être trainés en justice et à payer le prix fort. Reste à savoir si cela sera suffisant pour dissuader les blagueurs.
Après une décennie de rumeurs à son sujet, YesJulz ne peut plus les tolérer. Devenue mère, on peut comprendre sa frustration face à ces messages régulières et surtout viraux. Reste à savoir si la justice lui donnera raison.