NBA – Sans pitié, Nick Young massacre Guerschon Yabusele après la défaite des Sixers : « Il est…

Guerschon Yabusele des Sixers et Nick YOung
Philadelphia 76ers (DR) / Gil’s Arena (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Après une défaite douloureuse sur le parquet des Kings, les Sixers ont subi un nouveau revers ce jeudi face aux Warriors. Nick Young était devant sa télé, et il a décidé de s’en prendre directement à Guerschon Yabusele…

Publicité

En l’espace de seulement 24 heures, les Sixers viennent de subir deux défaites assez embarrassantes… La première face aux Kings, alors même qu’ils menaient de 10 points à quelques minutes de la fin. Moment choisi par Paul George pour enchainer les mauvaises décisions, entre des pertes de balle incompréhensibles et des tirs ratés.

La seconde était face aux Warriors ce jeudi, puisque malgré la présence du Big 3 sur le parquet du Chase Center, Philadelphie s’est incliné de 34 points. Le 8/8 de Stephen Curry derrière l’arc a mis un coup sur la tête des 76ers, qui n’ont jamais réussi à trouver la solution pour le limiter. Comme souvent, l’éclaircie était française dans le groupe de Nick Nurse.

Publicité

Nick Young allume salement Guerschon Yabusele !

C’est désormais une habitude, Guerschon Yabusele a fait le boulot lors de la large défaite de ses Sixers. Il a terminé la rencontre avec 13 points, 6 rebonds et 2 passes décisives, le tout à 4/6 au tir… Une prestation qui n’était pourtant pas au goût de Nick Young, la preuve avec ce message lunaire de l’ancien des Lakers.



Philadelphie mérite de perdre pour avoir signé ce gros Français qui ressemble à Eddie Curry… C’est sûr qu’ils l’ont trouvé devant une supérette. Il est dans la première équipe de la honte.

Publicité

Un joueur comme Caleb Martin n’a mis que 2 points sur la rencontre, Tyrese Maxey a été plutôt maladroit, et pourtant, c’est Guerschon Yabusele qui a été la cible des critiques de Nick Young. L’incompréhension était totale chez les internautes, alors ils se sont empressés de défendre l’intérieur tricolore. C’est sans doute une histoire d’argent…

@Treybrown3 : Ouais, tu ne regardes pas les matchs, il est vraiment bon.

@aaaliyahdenyse : Tu as mis de l’argent sur lui et tu es en train de perdre MDR

@jakebuuschh : La seule éclaircie à Philly cette saison. Qu’est-ce que tu racontes ?!

@sixersglazer : Yabu qui reçoit son premier message de haine… Ça va si vite.

Publicité

Depuis le début de saison, Guerschon Yabusele est irréprochable sous le maillot des Sixers. Pourtant, c’est lui que Nick Young a décidé d’incriminer lors de la défaite contre les Warriors d’un grand Stephen Curry…

Buzz Guerschon Yabusele Les Français (NBA) NBA 24/24 Nick Young Philadelphia 76ers

Les dernières actus