NBA – Dwight Howard tacle LeBron James après le trade des Lakers : « C’est lui qui a…

NBA Dwight Howard s'exprime cash sur les Lakers
Rawel Visual / NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Les Lakers ont effectué un premier trade sur le marché pour renforcer leur effectif avant la deadline. Et si cet échange semble globalement plaire aux fans, ce n’est pas le cas pour Dwight Howard. Il en a profité pour tacler l’influence de LeBron James selon lui.

Publicité

Déterminés à remporter le titre dans les années à venir, surtout pour les dernières saisons de LeBron James, les Lakers n’ont pas fait semblant avec la venue de Dorian Finney-Smith. Un joueur qui brille cette saison à trois points et qui se trouve être un excellent défenseur. Un atout précieux pour JJ Redick pour la suite de cette campagne, faisant même l’unanimité chez les fans.

Car en attendant le retour de Jarred Vanderbilt, les Angelinos avaient clairement un problème à l’aile depuis la reprise. DFS vient enfin combler ce manque et aura un impact important à Los Angeles, tandis que Shake Milton tentera de trouver sa place à la mène. Ce qui est sûr, c’est que D’Angelo Russell ne sera pas regretté.

Publicité

Dwight Howard s’en prend à LeBron

Décevant depuis des années, Russell a souvent disparu en playoffs, sans parler de son irrégularité sur les parquets NBA. Son départ était presque acquis l’an dernier, mais Redick a peut-être retardé l’inévitable. Les supporters sont heureux de leur côté, même si ce n’est pas le cas de tous. On pense par exemple à Dwight Howard.



En live sur les réseaux sociaux après l’annonce du trade, Howard a pu discuter avec les internautes concernant ce fameux échange. Et pour lui, qui ne suit peut-être plus trop la NBA ces dernières années, perdre Russell contre Finney-Smith est assurément une mauvaise chose. Il en profite également pour tacler LeBron avec l’un de ses fameux surnoms.

Publicité

Dwight Howard : « C’est clairement LeGM qui a pris cette décision. LeGM a dit qu’il en avait marre de D’Angelo Russell. Ils l’ont vraiment échangé pour avoir Finney-Smith ? … Ils seraient prêts à faire n’importe quoi. »

On rappelle que « LeGM » est un des surnoms de LeBron faisant référence à son influence en coulisses. Mais est-il vraiment responsable ici ? Peu probable, surtout que Russell enchaîne les performances désastreuses sur les derniers mois. Peut-être que Howard n’a pas suivi les Lakers depuis un moment ou même la NBA en générale, car le trade est assurément un joli coup.

Publicité

Dwight Howard s’en est pris à LeBron James, qu’il accuse responsable du trade des Lakers. Une sortie étonnante quand on connaît le niveau de D’Angelo Russell ces dernières années dans la ligue. Le divorce semble la meilleure option pour tout le monde.

Dwight Howard LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus