NBA – Désavoué par sa fille, Dennis Rodman lui répond franchement : « Pour info, je t’ai…

NBA Trinity et Dennis Rodman
FOX 5 (DR) / Vlad TV (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Dennis Rodman a été une légende des parquets, mais sa vie en dehors continue d’être compliquée. Sa relation avec sa fille Trinity est tendue, cette dernière l’ayant publiquement démoli récemment. De quoi provoquer la réaction du Hall of Famer.

Publicité

Pour certains joueurs, il est parfois important de séparer la carrière de l’homme… mais dans d’autres cas, ça s’avère bien trop compliqué. Dennis Rodman semble parfaitement illustrer ce constat, le quintuple champion NBA se traînant toujours la réputation d’avoir été l’un des basketteurs les plus fantasques de tous les temps.

Hall of Famer, défenseur et rebondeur de légende ainsi que personnage culte de la grande ligue, The Worm a cependant connu une vie privée très tumultueuse. L’intérieur a notamment multiplié les conquêtes au fil des années et continue de mener un train de vie parfois assez déluré… ce qui n’est pas forcément pour plaire à ses enfants, en particulier sa fille Trinity qui s’est faite un nom dans le monde du soccer.

Publicité

Le gros message de Dennis Rodman pour sa fille

Il y a peu, cette dernière a ainsi clamé que Rodman n’était pas vraiment un père pour elle, si ce n’est par le sang et que son amour pour sa progéniture n’était que de la mise en scène. Un désaveu complet envers son paternel et la sortie n’est d’ailleurs pas tombée dans l’oreille d’un sourd, puisque l’ancien joueur des Bulls et des Pistons lui a rapidement répondu à travers un long message sur ses réseaux sociaux :



Désolé de ne pas avoir le père que tu voulais que je sois mais quoi qu’il en soit j’ai au moins essayé, j’essaie toujours et je continuerai d’essayer. Je continuerai d’essayer même si en tant qu’adulte, on t’a dit de ne plus répondre à mes appels. Je continuerai d’essayer même si c’est difficile et que ça doit prendre du temps. Je serai toujours là et je n’arrêterai pas de te dire à quel point je suis fier de toi, que ce soit de vive voix ou sur ton répondeur.

Publicité

Je n’ai toujours eu qu’un seule souhait, et ce souhait c’était que mes enfants m’appelleraient et viendraient me voir. J’espère qu’un jour, j’aurais droit à cela. Je suis là et je continue d’essayer, prends le téléphone tu as mon numéro, tu peux me voir t’appeler, je suis toujours là. Dennis RODMAN – Papa

Pour information, je t’ai toujours regardée jouer. En fait, j’ai même pris l’avion une fois pour venir te voir jouer et on m’a dit de ne pas être présent à cause de qui j’étais. Et comme je voulais te soutenir quand même, je t’ai regardée jouer depuis le balcon de mon hôtel afin que tout le monde soit content. J’aime tous mes enfants #histoirejamaisracontée

Publicité

Dennis Rodman n’est pas vraiment dans la vie de sa fille Trinity, même s’il souhaiterait qu’il en soit autrement. Elle a beau l’avoir publiquement désavoué, The Worm ne compte donc pas baisser les bras. Reste à savoir si ses efforts porteront leurs fruits un jour.

Déclarations Dennis Rodman NBA 24/24

Les dernières actus