Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Comme son père, Trinity Rodman est une sportive de très haut niveau, elle qui est une internationale américaine de football. Malheureusement pour elle, Dennis aurait sans doute préféré qu’elle fasse du basket, et c’est peut-être ce qui explique sa jalousie envers Angel Reese…
Dennis Rodman est un personnage légendaire dans l’histoire de la NBA, lui qui est aussi connu pour ses prestations sur le terrain que pour ses nombreux coups de folie en-dehors. Car il avait beau être précieux dans le système des Bulls grâce à sa défense et sa science du rebond, c’est surtout avec son look qu’il est devenu une icône.
Si les tatouages sont aujourd’hui acceptés en société, lui les portait fièrement à une époque où ils n’étaient pas toujours bien vus. De même, il se servait de ses cheveux comme d’une toile vierge qui lui permettait d’extérioriser ses émotions. Si on ajoute à cela son amour de la fête, on obtient un cocktail explosif que la ligue ne reverra sans doute jamais.
Trinity Rodman parle de son père et d’Angel Reese
Enfin, si cette personnalité est fascinante de l’extérieur, ce n’est pas le même son de cloche chez sa famille. Par exemple, sa fille Trinity, qui est aujourd’hui l’une des meilleures footballeuses au monde, ne le porte pas dans son coeur. De passage dans le podcast « Call Her Daddy », elle a d’ailleurs été cash sur la relation entre son père et Angel Reese :
Je ne veux attaquer personne, mais je me souviens que Angel Reese a porté son maillot avant un match. Et après ça, ils ont publié une photo tous les deux. Je sais que c’est un joueur de basket très connu, qu’il a été une inspiration pour beaucoup au niveau du style. Mais moi, quand j’ai vu ça en tant que fille de Dennis Rodman, je me suis dit : « J’aurais aimé être à sa place ».
Trinity Rodman n’en veut pas directement à Angel Reese, mais elle a eu du mal à ne pas ressentir de la jalousie en voyant la superstar WNBA poser avec ce père si peu présent pour elle. L’attaquante de Team USA aurait aimé que Dennis Rodman suive sa carrière avec autant d’attention et de sincérité qu’il le fait avec Reese. Un témoignage qui parle aux fans :
@mouzonebrother : C’est intéressant parce qu’Angel Reese ne parle pas à son père pour des raisons similaires. Lui aussi a joué au basket à un bon niveau.
@SexyDaSleeze33 : Je suis content qu’elle prenne la parole. Ce n’est pas parce que tes parents sont connus qu’ils sont des bons parents.
Trinity Rodman n’a pas eu la relation qu’elle aurait voulu avec son père. Alors forcément, quand elle le voit poser avec une autre sportive de haut niveau, elle se demande pourquoi il n’était pas aussi attentionné avec elle…